De passage sur Cannes après une petite rando sur la Côte varoise, je m'arrete chez lz cons et voit une noria de FZ6 , toute les couleurs au moins une dizaine en attente d'acheteur.
Le patron, très sympa de la cons. Groupe 3 me fait essayer la sienne en vantant la légèreté par rapport à la 1000.
Quelle déception pour moi :
- une selle dure et une position de trail type TDR 125 ou XT
- premier démarrage, rien en dessous de 4000 trs/mm
- en tirant les rapports, c'est mieux que le XT mais les vibrations sous les fesses sont pire que sur un 125 2T
-un bruit de turbine qui tourne à 12000 trs.
-une selle dure de dure.
Enfin rien à voir avec mon pullman de 1000 ni meme l'ancienne 600 fazer qui est surement dépassé en performance par rapport à la nouvelle mais dans une ambiance trop sportive pour un roadster.
Pourvu que la future 1000 FZ ne ressemble pas à la la FZ6.
Bon courrage au nouveaux possesseurs qui pour moi n'ont pas fait une affaire.
A prendre un moteur de sportive autant prendre une sportive (R6)...
V+
Thierry
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas de FZ6 après la FZS1000
- tcap06
- Pocket Bike

pas de FZ6 après la FZS1000
FazerAide Member of Nice
- tcap06
- Pocket Bike

j'ai qd meme oublié de parler du positif:
bon freinage
légèreté en virage, pas de guidonnage, bonne motricité (normal pas assez de pèche).
beau compteur avec compte tour inutile car les tours sont ressentis dans l'arriere train du pilote...
Au fait le catalyseur a été supprimé pour avoir un peu plus de punch et de db suivant le cons.
bon braquage pour la ville
légèreté de l'avant avec fourche typée trail.
bon freinage
légèreté en virage, pas de guidonnage, bonne motricité (normal pas assez de pèche).
beau compteur avec compte tour inutile car les tours sont ressentis dans l'arriere train du pilote...
Au fait le catalyseur a été supprimé pour avoir un peu plus de punch et de db suivant le cons.
bon braquage pour la ville
légèreté de l'avant avec fourche typée trail.
FazerAide Member of Nice
-
patcbi
- Twin poussif

-
Goldoz
- Païlote

Re: pas de FZ6 après la FZS1000
tcap06 a écrit :Pourvu que la future 1000 FZ ne ressemble pas à la la FZ6.
c'est pour ça que j'ai pas attendu pour acheter la 1000, j'ai eu peur de la new 1000...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)