Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
circuit de refroidissement
-
teddy06
- Touriste

circuit de refroidissement
bonjours a tous , je viens soliciter votre aide , alors voila , j'ai une fuite de liquide de refroidissement depuis un petit moment mais rien de bien grave (3goutes de temp en temp ) mais maintenant j'en ai une autre qui elle est embetante car ca coule pas mal ( en continu meme ...!!! ) je voulais donc savoir si vous saviez combien me couterais toutes les durite du circuit , et surtout si vous avez de bonne adresse , merci
- raphy-vtc
- Touriste

Re: circuit de refroidissement
salut deja ta nouvel fuite et ou ? car se peux etre autre chause qu'une durit sa peux etre la pompe a eau ou le radiateur ... localise la fuite sa cera plus simple!
et sa te coutera - cher que de tout changer si ce nes pas sa!
et sa te coutera - cher que de tout changer si ce nes pas sa!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
- Mack
- Modérateur Itinérant

et pour avoir le tarifs des durits le plus simple reste de le demander à Yamaha 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
teddy06
- Touriste

la fuite est en bas , au niveau de la pompe a eau mais pas sur que ce soit la durite qui est reliée a la pompe , mais on voit clairement que ca fuit , tt sort entre la durite et le "tube" sur lequel elle vien s'emmancher , ce n'est plus " hermetique"
et vu que j'ai une autre petite fuite j'envisage de changer toutes les durites comme ca jsuis tranquile apres ( mais bon faut voir le prix aussi !)
et vu que j'ai une autre petite fuite j'envisage de changer toutes les durites comme ca jsuis tranquile apres ( mais bon faut voir le prix aussi !)
-
titoo
- Baïker

La bague de maintien est bien positionnée? La durite a des craquelures?
De toute façon pas de panique, regarde déjà ça et ne change pas toutes tes durites, changer un truc qui est encore bon ça ne que pour intérêt de relancer la croissance économique...
De toute façon pas de panique, regarde déjà ça et ne change pas toutes tes durites, changer un truc qui est encore bon ça ne que pour intérêt de relancer la croissance économique...
-
teddy06
- Touriste

ok , ya que chez yam que j'peux trouver la durite ?
sinon la durite n'a pas lair craquelé , ca m'a soulé de voir ca alors je suis rentré et j'ai laissé la moto , je regarderais mieu tout a l'heure mais je pense que y a peut etre moyen de enfonce la durite un peut plus et de reserer le collier ... je vous en di plus en fin de journée !
sinon la durite n'a pas lair craquelé , ca m'a soulé de voir ca alors je suis rentré et j'ai laissé la moto , je regarderais mieu tout a l'heure mais je pense que y a peut etre moyen de enfonce la durite un peut plus et de reserer le collier ... je vous en di plus en fin de journée !
-
titoo
- Baïker

Oui chez Yam' tu pourrais en trouver, attends toi à 7€ la durites apparemment...
- fazer80
- Païlote

Chez Yam c'est plutot entre 20 et 30 euros la durit. Tu débranches la durit sur la partie de la pompe ou autre accessoire tu vas trouver de la corrosion avec de la toile émerie fine tu nettoies bien la partie métalique et l'intérieure de la durit et tu rebranches le tout .
-
teddy06
- Touriste

la durite n'est pas craquelé et le coulier et bien mis , jai resserer le temp mais ca fuit toujours je vais essayer de nettoyer je vous tiens au courant
merci
merci
- raphy-vtc
- Touriste

teddy06 a écrit :la durite n'est pas craquelé et le coulier et bien mis , jai resserer le temp mais ca fuit toujours je vais essayer de nettoyer je vous tiens au courant
merci
sa ce trouve cet la durit metalique qui est percé juste au dessus du colier!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!