Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur ar compatibilité
-
DNA-429
- Inscrit(e)

Amortisseur ar compatibilité
Bonjour j ai ce fazer depuis bientot 3 ans et j en suis tres content il arrive a 60000 km c un 2001 fzs 600
ma copine vient de passer son permis et moi j ai racheté un ZX7R NINJA de 99,
voila le probleme que je rencontre avec en ce moment j ai été obligé de regler le ressort de l amortisseur au maximum parce que la moto commence a pomper et cela devient genant.
je viens de refaire les freins(purge/plaquettes av et ar) ainsi qu un train de pneu complet en pilot road 2 pour donner une moto sure a ma copine
On m a proposé un amortisseur de R6 de 99 et je voulais savoir si je pouvais le monter sur mon fazer sachant que nombreuses pieces sont identiques entre le FAZER et le R6.
Ou si quelqu'un a une autre idéee j etudie toute proposition
Salut les motards!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jlmax3
- Pocket Bike

Re: Amortisseur ar compatibilité
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pour bien faire, faut remplacer la bague supérieur.
mais si l'amortisseur qu'on te propose est aussi mort; ça sert a rien de l'installer.
mais si l'amortisseur qu'on te propose est aussi mort; ça sert a rien de l'installer.
-
DNA-429
- Inscrit(e)

merci pour vos reponses

.jpg)