Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno arriere a led et warning
-
schnapps
- Inscrit(e)

cligno arriere a led et warning
Bonjour a tous, voila mon (petit soucis) concerne les clignos arrière qui sont a led, il n y a aucun soucis pour les faire fonctionner mais les warning ne marchent pas, je viens d acheter la moto , l ancien proprio m a prévenu du soucis, il s est jamais penché sur le soucis, je pense que le problème a du être posé plusieurs fois mais malgré la fonction recherche je n ai rien trouvé ...merci
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: cligno arriere a led et warning
Bonjour et
Jeremie
As tu vérifier si la centrale clignotante est celle d'origine ou si une pour les leds (ou dite universelle) à été installée entre temps ?
Il y a une différence entre connaître le moteur de recherche, et arpenter le moteur de recherche :
Et de 1
Et de 2
Et de 3
Et de 4
La solution pourrait être une centrale clignotante adaptée à condition de savoir où et comment l'installée

JeremieAs tu vérifier si la centrale clignotante est celle d'origine ou si une pour les leds (ou dite universelle) à été installée entre temps ?
Il y a une différence entre connaître le moteur de recherche, et arpenter le moteur de recherche :
Et de 1
Et de 2
Et de 3
Et de 4
La solution pourrait être une centrale clignotante adaptée à condition de savoir où et comment l'installée

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
schnapps
- Inscrit(e)

merci de la rapidité de la réponse, je pense effectivement qu il me faut soit une central clignotante ou que je mette des résistances , je pense que la centrale est la solution la moins contraignante, merci
- Mack
- Modérateur Itinérant

De rien, c'est en générale la solution la plus simple en effet, sachant que ce type de centrale gérera tout type de clignotant par la suite 
Modérateur (définition)
- Titi 86
- Twin poussif

Une question avant que tu change ta centrale.
Tu a bien des clignotants a LED a l'avant et a l'arrière, car si se n'est pas le cas ne change pas ta centrale, tu va la grillé, ton problème viens d'ailleurs.
Tu a bien des clignotants a LED a l'avant et a l'arrière, car si se n'est pas le cas ne change pas ta centrale, tu va la grillé, ton problème viens d'ailleurs.
-
schnapps
- Inscrit(e)

non a l avant j ai les clignos d origine, j ai uniquement des cligno a led a l arriere, la seule chose qui ne fonctionne pas c est les warning
- FAZER 63
- Pocket Bike

Moi j'ai monter la central de la marque Puig et avant de monter les clignot a led j'ai fait des essaie avec les clignots d'origine en enlevant une ampoules et pas de soucis, led + ampoules, led AV + AR ça marche dans tous les cas. Pour 15€ cela ne vaux pas la pennes de monter des resistances qui ocupes beaucoup d'espace et qui finissent toujour par un mauvais contactes.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.