Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cle fz6 S2 2007

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

POLO43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cle fz6 S2 2007

Message par POLO43 »

Bonjour a tous je souhaiterai savoir si lorsqu'on ne possede qu'une seule cle en plus la cle noire comment peut on faire pour ajouter une cle sans que cela coute 2000 EUROS :o
Merci d'avance

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: cle fz6 S2 2007

Message par Mack »

Ne pas demander à Moto Service 43 déjà c'est un bon moyen pour pas voir le prix :mrgreen:

Tu as toujours la clé rouge ? C'est elle qui incorpore le transpondeur pour reprogrammer des clés noires supplémentaires, si tu l'as égarée, il me semble que la procédure chez Yam doit être changement de tout le bazar d'où la somme annoncée.

Tant que tu as la clé rouge c'est environ 50€ le double, 2000€ c'est quand tu n'as plus la clé rouge...

Si tu as toujours 2 clés ça devrait suffire non ? :roll: Jamais vu de voitures livrées avec plus de deux clés... et je fais beaucoup plus attention à mes clés de moto... perso.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

POLO43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par POLO43 »

merci pour ta reponse mais je nai qu'une seule clef et en plus cest la noire je suis dans la .... :-o

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Clé égarée? non fournit par le vendeur, particulier, pro ?
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon maintenant que tu as prit bien peur un mec bien équipé et qui connait son boulot peut copier les clés de FZ6, au pire si tu parts 1 semaine tu peut toujours faire affaire avec : Squale, ils sont sympas et sérieux.
Maintenant passe leur un coup de téléphone pour vérifier qu'ils n'ont pas besoin de la clé rouge pour faire le double...

Le tout pour... 52,90 + 13€90 de Colissimo recommandé A/R avec assurance R5
Ils ont une promo en cours : 42,90€ le second double... à réfléchir.
Modérateur (définition)

POLO43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par POLO43 »

MERCI POUR LE LIEN MAIS POUR LA FAIRE TAILLER ET PROGRAMMER

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Heu... à ce prix tu leur envoi la clé, ils taillent le double programme une puce la place dans la clé et te renvoi le tout... (d'où il faut pouvoir se séparé de la clé 3, 4 jours idéal quand on part une semaine en vacance en famille par exemple)
Modérateur (définition)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Compte une grosse semaine pour l'envoi, ( faire le double ) et te la renvoyer

@ Mack ils mettent pas une puce dans la clé, elle y est déjà il y a juste à la programmer et la tailler avec un copie ( double )

POLO43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par POLO43 »

Merci pour tout je lenvoie lundi
:D

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

franckyman a écrit :Compte une grosse semaine pour l'envoi, ( faire le double ) et te la renvoyer

@ Mack ils mettent pas une puce dans la clé, elle y est déjà il y a juste à la programmer et la tailler avec un copie ( double )

Désoler j'essayais de vulgarisé un peu, je connais un peu étant passer par la sur une caisse de 2002 récemment, j'étais content j'avais la clé rouge... truc drôle sur ce modèle fallait La rouge et UNE noire pour programmé une troisième clé, et le gars qui a reproduit la clé a programmé la puce avant et l'a inséré dans la clé ensuite, il a même du programmé deux fois puisque le concessionnaire de la bar s'était trompé de code clé :crazyeyes: ;)
Après j'ai pas étudier tout le merdier bazar que Yamaha à installer en électronique embarquée... déjà que je refuse de passer à l'injection tu sais :teuteul:

@Polo43 : Appel avant pour être sur, n'utilise surtout pas de lettre max cartonnée elle s'ouvre souvent pendant le voyage celle là. n'oublie pas l'assurance pour le reco, si jamais... Et surtout tiens nous au courant sur les délais, communication et impression sur le service, ça pourrait intéresser du monde ;)
Modérateur (définition)

Répondre