franckyman a écrit :Compte une grosse semaine pour l'envoi, ( faire le double ) et te la renvoyer
@ Mack ils mettent pas une puce dans la clé, elle y est déjà il y a juste à la programmer et la tailler avec un copie ( double )
Désoler j'essayais de vulgarisé un peu, je connais un peu étant passer par la sur une caisse de 2002 récemment, j'étais content j'avais la clé rouge... truc drôle sur ce modèle fallait La rouge et UNE noire pour programmé une troisième clé, et le gars qui a reproduit la clé a programmé la puce avant et l'a inséré dans la clé ensuite, il a même du programmé deux fois puisque le concessionnaire de la bar s'était trompé de code clé
Après j'ai pas étudier tout le
merdier bazar que Yamaha à installer en électronique embarquée... déjà que je refuse de passer à l'injection tu sais
@Polo43 : Appel avant pour être sur, n'utilise surtout pas de lettre max cartonnée elle s'ouvre souvent pendant le voyage celle là. n'oublie pas l'assurance pour le reco, si jamais... Et surtout tiens nous au courant sur les délais, communication et impression sur le service, ça pourrait intéresser du monde