Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SELLE FZ1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

SELLE FZ1 N

Message par LEMICHE »

Salut a à tous,j'ai commandé une selle top sellerie pour fz1 n de 2007 samedi à moto légende dijon,et j aimerais savoir si des fazermen ont deja teste cette selle.Mon souci premier est la passagere qui glisse à chaque accel ou freinage.Je l ai eu en promo et je n ai plus qu à envoyer ma selle pour la faire reconditionner.Je l ai prise noire avec liserets bleus et bandes imitation carbone. Merci pour vos avis A+
lemiche adonf
Fred_H
Mob
Mob

Re: SELLE FZ1 N

Message par Fred_H »

Pour ce qui est du fait de glisser, moi (même avec une selle perso) je n'ai trouvé que le Triboseat comme solution idéale. Là je ne prends plus mon ou ma passagère sur les omoplates et je ne perds plus personne à l'accélération.

http://www.triboseat-france.com/

Va voir sur ce lien.
J'ai pas peur de la trouille!!
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Perso, j'ai une Top Sellerie et le confort du conducteur et du passager est vraiment amélioré.... :powa

Par contre, moi, je compte acheter une sangle avec poignées pour ma femme car ça tire quand même un Fz1..... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Bon, moi 1m90 et env 100 kgs avec l'équipement et ma femme 1m70 et max 55 kgs avec l'équipement donc ça va.... :sm169:
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

gg8 a écrit :Par contre, moi, je compte acheter une sangle avec poignées pour ma femme car ça tire quand même un Fz1..... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Salut, tu as un liens ou des photos ce que tu comptes acheter? Je suis interesse.
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Sans souci, c'est ça:

http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11343.html

Ca permet un meilleur maintien, car pas évident de faire le tour de la taille pour bien s'arrimer quand les gabarits sont différents.... 8)

Et ça sera plus sécurisant pour moi aussi, car on ne peut pas dire que je ressente beaucoup ma femme sur ma bécane :-? :-? :-?
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci pour vos reponses,mais chez top sellerie vous avez pris quoi comme revetement,SEL 003 ou SEL 085...
lemiche adonf
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Perso, j'ai la sel003 car pas trop de €€€ à mettre dedans, donc simple, plus confortable pour le pilote et le passager que l'origine et jolie et discrète.....

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/jqzoom.php?categ=selles&id=1807&id_modele=472&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=500&width=900

C'est celle la mais sans la bande de cuir sur la selle passager.... :powa :powa :powa
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Voici la mienne de chez Top Sellerie avec gel super confortable :-D
Image
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut à tous,savez vous si c est reglementaire de retirer la sangle de la selle arriere d un fz1 n? Car je vais la modifier par une top sellerie et j envisage de virer cette sangle...ou faut il imperativement rajouter des poignees yam mais à 199 euros les bouts de plastique ca fait cher...Merci pour vos reponses A+
lemiche adonf
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

savez vous si la selle FZ8 et FZI (pilote) est compatible :coco17: merci
Répondre