Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite question, impossible de trouver les références des roulements AV et AR sur le Fazer 1000 2003 ! Je vous promets que j'ai cherché je crois que l'avant c'est du 6204 2RS mais j'attends vos réponses. Merci d'avance
re-bonjour, Merci pour la ref yamaha mais je vais pas les acheter chez eux . Par contre toujours il n'y a pas les bonnes references apparemment : ce ne sont pas des 6004. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Non et non j'en veux pas du Yamaha ! Bon j'ai trouvé en appelant mon mécano préféré les roulements à l'avant pour du fazer 1000 de 2003 c'est : 60-22LL soit 22*44*12 en 2RS Sujet clos Merci pour vos réponses
Salut Je pense que je vais avoir les miens à faire d'ici peu. J'ai déjà fais l' arrière et maintenant sa va être l' avant. En effet j' ai de légère vibrations au freinage et je pense que sa vient de là. Ma belle a 66 mille km donc c'est vrai que c'est du solide d' origine. Pour info, tu vas les acheter ou ?