Salut tout le monde,
Moi c'est Damien, mais tout le monde m'appelle Dd (ceux sont mes initiales).
38 ans, le permis depuis 2004, j'ai commencé par un 600 Fazer de 2001,
La Miss Fazer

J'ai roulé tout le temps jusqu'en Oct 2009 où totalisant 110.000km, elle m'a été dérobée dans mon garage à mon grand désespoir , je l'aimais tant, et ne me coutait rien en entretien).
Décembre 2009, amoureux du modèle j'ai acheté un 600 Fazer GT de 2000 de couleur noire avec des paillettes rouges (donnant des reflets prunes)
La Dam'Faz'

Avril 2011 et après 35.000 km a son guidon (elle atteignait a ce moment 80.000km) je la revend pour un nouveau modèle.
La Blue
1000 Fazer de 2003 bleu totalisant 26.000km

Tres bien équipée: Selle Bagster, jantes polies, batons repeints couleur bleu, bulle teinté Ermax, pot Ixil, leche roue, passage de roue, mini clignotants, bagagerie Givi repeint avec son support peint aussi, ainsi que la plupart des plastiques, normalement noirs, qui ont aussi été repeint...
Pour l'essayer, 4 jours après son achats, je suis parti faire un périple dans l'Ariège et l'Andore, soit un périple de 2300 km sur une semaine...que dire, extra !!!

Vraiment un tres bon modèle, j'ai longtemps hésité avant de passer sur un 1000 mais je ne regrette pas mon choix
Et j'espere faire énormément de kilometre a son guidon.