Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

site pour durites avia

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

site pour durites avia

Message par Alex76 »

salut tous le monde

je souhaite très prochainement changer mes durites pour des durites aviation, apparemment les "HEL performance "sont très correctes.

Mais malheureusement pour moi je ne sais pas sur quel site en ligne je peux avoir ça :roll:

Donc si quelqu'un (ou quelqu'une) d'entre vous a un site qui soit SUR et correct a me proposer je suis preneur, merci :hi:

de plus je cherche aussi un bon site pour les plaquettes, filtre a huile et filtre K&N...
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: site pour durites avia

Message par tethys76 »

salut Alex, :hi:
as-tu regardé là : http://one-racing.fr/catalog/product_in ... 643f105b67

il y a un post sur une CG qui vient de se terminer là : viewtopic.php?f=12&t=76800&hilit=durite+avia

après, je ne sais pas, tu cherches peut-être autre chose :coco17: :coco17:

skebiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skebiz »

sinon chez exact france, sur un autre forum (celui du bi-cylindre suzuki ;) ) il y'a une Commande Permanente a 52€ livré le kit AV et 74 le AV/AR, le bon de commande est a télécharger, suffit d'avoir un pseudo la bas ... :teuteul:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: Alex76

Je viens de voir ton post. J'ai organiser une CG pour les durite avia de chez one racing, et j'organise une CG pour des filtres à air DNA qui sont équivalent à K&N et BMC de chez one racing ou un K&n de chez Douda. Si la CG se tourne vers one racing et que tu participe en prenant un filtre à air DNA, je peut les contacter pour que tu bénéficie du prix de la CG des durite avia et voir a quel prix ils peuvent te faire les plaquette. Le seul problème, c'est une CG, je ne peut déclancher la commande qu'a partir d'un nombre de commande mini de 8.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci tethys et titi .

je vais aller regarder ça de prés ...
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

je relance un peu sur autre chose mais (hormis DMC ) ou puis je trouver des leviers racing pas cher , si vous savez ça merci d'avance
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bon bah je me donne une réponse a moi même :powa

le site http://www.silverperformance.fr fonctionne très bien aussi avec des prix bien sympathique. Pour les plaquettes, l'huile et les filtres ça a l'air pas mal
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

;)
comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"
:powa

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect