Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage passage de roue ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
zieuter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage passage de roue ermax

Message par zieuter »

bonjour voila j'ai acheté un passage roue "ermax" et j'aimerai savoir si d'autre personne l'on deja monter si oui quelque explication serait les bienvenu avec photo si possible car j'ai lu qu'il faut decoupé la bavette du pdr origine donc c'est une pieces qui ce met en plus de l'origine mais elle ne la remplace pas?
merci pour votre aide
daweeds
Touriste
Touriste

Re: montage passage de roue ermax

Message par daweeds »

Salut!

Alors j'ai trouvé ton bonheur, il faut chercher un peu quand même :D :D :D :D !!!
Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Ermax :
http://www.ermax.fr/pdf/notices/7702XX046_FR.pdf

Donc tu dois bien garder ton passage de roue d'origine et le couper aussi, car en le retirant, bé tu n'a plus de coffre (emplacement batterie, diverses fixations, emplacement boitier CDI)!!
La coupe est très rapide, moi je l'ai fait à la scie à métaux et c'est parfait !!!

Allez au boulot maintenant, mdrrrrr!!! ok :jesors
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946
toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Un peu de recherche t'aurait amené ici :teuteul: : viewtopic.php?t=68207
Perso j'ai utilisé ce CR pour faire les découpes pour monter le mien (ermax aussi) l'année dernière, aucun soucis à signaler
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)
zieuter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zieuter »

merci beaucoup a vous deux desolé du retard dans la reponse je vais essayé de monter ca cette semaine

merci encore
Répondre