Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] photos avant pendant transfo de mon FZS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Street] photos avant pendant transfo de mon FZS

Message par yannick 69 »

bonjour,
c'est la premiere fois que je me lancais dans une transfo alors le resultat n'est pas au top de ce que j'ai pû voir sur ce forum mais moi le resultat me plais et c'est le principal !!
alors voila quelques photos d'avant et pendant cette transfo ( je mettrai les photos finales aussi plus tard).
n'hesitez pas a me donner votre avis,me poser des questions mais aussi a me critiquer (ça fait toujours avancer la critique)
Bon tout d'abord une petite presentation de ma machine:
Image
C'est un 600 FZS de 2000 affichant ces 70000km de bon et loyaux services. Offerte a noél par la plus magnifique des femmes LA MIENNE bien sur :-D :-D

J'ai commencé par désosser tout le carenage et la TDF:
Image
le tout rapidement revendu sur ce forum (pti coucou à "Jéno" le sancerre était terrible !! :lol: )

Il a fallu ensuite que je me décide sur le choix d'un optique. j'ai pris un URBAN de LSL:
Image
petite info sur ce feux ;il coute 100€ et la fixation d'origine vendue avec en coute 200€ :shock: !! en cherchant un peu sur le net, ma ptite chérie m'a trouvée la fixation que vous voyez sur la photo pour 50€!! je vous ai dit que c'est la meilleure :-D :-D
Modifié en dernier par Mack le 21 juin 2011, 18:13, modifié 3 fois.
Raison : Normalisation du titre
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: photos avant pendant transfo de mon FZS

Message par yannick 69 »

Pose du feux et d'un guidon street avec retro achetés 50€ chez Dafy
Image

est venu ensuite le long,tres long,tres tres long temps du poncage et de la mise en peinture de la coque arriere,du reservoir,du sabot et des écopes :crazyeyes: :crazyeyes:
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par yannick 69 le 05 juin 2011, 10:41, modifié 1 fois.
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick 69 »

pour la peinture c'est fait a la bombe. ca m'a couté environ 50€ entre la peinture,le vernis,le papier a poncer et les stickers que je remet apres;
un conseil tout de même : faites faire le sabot par un carrossier!!! sinon ça ne tient pas, j'ai fais tomber un petit ecrous dessus et la punition a été immediate!! eclat du vernis (il y en a 3 couches) et de la peinture (3 couches aussi). alors sur la route avec les cailloux je donne 10km de durée de vie a cette peinture :( :(
Modifié en dernier par yannick 69 le 05 juin 2011, 10:24, modifié 1 fois.
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick 69 »

J'en suis maintenant a la fin de la peinture et du vernis et ensuite remontage. ça donnera a peut pres ca:
Image
Image
Image
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick 69 »

voila les prochaines étapes sont la pose d'un pot position haute que j'attend, celle de mon sabot apres retour de chez le carrossier et des écopes;
Je suis aussi a la recherche d'un compteur adaptable car celui d'origine est trop gros!!
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

jolie travaille tu as bien bossé... ;) Pour le compteur prends un KOSO... Le db01R est petit est pas mal... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

C'est quoi comme du ducati que tu as?
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick 69 »

pour le compteur c'est effectivement ce model que je compte mettre mais j'en cherche un d'occas pour l'instant;
quand a la Ducati c'est une 620 Mostro et elle appartient a ma ptite cherie; voila une photo:
Image
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Ok, juste curiosité.
J'ai aperçu le réservoir et il a une couleur mortelle... Légèrement mat.
yannick 69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannick 69 »

le 620 a une peinture blanc nacré
Répondre