il m'a semblé que les bougies ne fesait pas leur boulot ou alors que le regulateur ne donné plus de jus aux bougies donc je sais pas trop votre avis ? Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme electrique !
-
redlight
- Inscrit(e)

Probleme electrique !
salut tout le monde, voila j'ai un gros soucis avec mon faz 600, je l'allume elle demarre puis quand je roule un peu avec genre 30 min elle commence a brouter et n'accelere plus jusqu'a ce qu'elle s'eteigne et ne veut plus demarré, meme pas en 2eme !
il m'a semblé que les bougies ne fesait pas leur boulot ou alors que le regulateur ne donné plus de jus aux bougies donc je sais pas trop votre avis ? Merci d'avance
-
titoo
- Baïker

Re: Probleme electrique !
Vérifie le trio gagnant; batterie, alternateur et régulateur.
Ce symptome serait plus pour alternateur, mais bon...
Ce symptome serait plus pour alternateur, mais bon...
-
redlight
- Inscrit(e)

ca ne peut pas etre un probleme de bougie ou de carbu ?
- franckyman
- Zone rouge

Si quand elle s'arrête tu essaye de redémarrer et ton démarreur tourne c'est pas le régulateur n'y l'alternateur
Et ce n'est pas le régulateur qui alimente tes bougies mais les bobines HT
Donc soit problème d'allumage, facile à vérifier, tu en démonte une tu la met à la masse pour voir si il y a de l'étincelle
Ou problème de carbu, mais j'y crois guère
Et ce n'est pas le régulateur qui alimente tes bougies mais les bobines HT
Donc soit problème d'allumage, facile à vérifier, tu en démonte une tu la met à la masse pour voir si il y a de l'étincelle
Ou problème de carbu, mais j'y crois guère
-
redlight
- Inscrit(e)

& les bougies ca le fais ou pas car on dirais qu'elle est sous 3 pates 
-
titoo
- Baïker

Bien que, pour moi, il s'agisse d'un problème électrique, si tu veux vérifier si elle tourne sur 3 cylindres; tu démarres et tu laisses chauffer un peu et tu touches les collecteurs. Si un d'entre eux n'est pas brulant, c'est qu'elle tourne sur 3 cylindres. Si c'est le cas, cela orientera différement les recherches!