Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pilot Road 2 av et Pilot power ar??
- rekin
- Baïker

Pilot Road 2 av et Pilot power ar??
Bon...
Ce qui devait arrivé arriva. Mon PR2 ar vient de rendre l'âme. Un morceau de verre planté en plein coeur! Heureusement que j'ai tt juste eu le temps de rentrer.
Apres a peine 2000 km, j'ai un peu mal au coeur de mettre un pr2 à 150€ . Un power à 108€ me soulagerai plus. Mais avec un PR 2 à l'avant... Est ce que vous pensez que ça le fait quand même?
J'ai jusqu'à Mardi pour y reflechir...
Merci
Ce qui devait arrivé arriva. Mon PR2 ar vient de rendre l'âme. Un morceau de verre planté en plein coeur! Heureusement que j'ai tt juste eu le temps de rentrer.
Apres a peine 2000 km, j'ai un peu mal au coeur de mettre un pr2 à 150€ . Un power à 108€ me soulagerai plus. Mais avec un PR 2 à l'avant... Est ce que vous pensez que ça le fait quand même?
J'ai jusqu'à Mardi pour y reflechir...
Merci
Sans pitié!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Pilot Road 2 av et Pilot power ar??
No way ! Une gomme dure à l'avant et une tendre à l'arrière, c'est le contraire qu'il faut faire !
- stephane03
- Twin poussif

- durant
- Twin poussif

Moi j'ai monté l'inverse power a l'avant et road 2 ct à l'arrière et c'est tout bon !!bonne roulade à tous et prudence

- franckyman
- Zone rouge

Pour pas s'emmerder PR2 avant, arrière comme moi 

- fazer80
- Païlote

Aucune importance,en compétition ça se fait .Alors pour la route c'est faisable.
- rekin
- Baïker

C'est bien cette regle que je remet en question...
Mise à apart le comportement et la longevité du pneu... je vois pas en quoi ca generait le grip de la roue av en pr2 alors que j'ai un power à l'ar . Le pr2 est est deja bien attaqué. j'ai jamais eu de pb...
Mais bon, J pense que pour la longevité j vais prendre le pr2... un investissement pour du longterme.
Mise à apart le comportement et la longevité du pneu... je vois pas en quoi ca generait le grip de la roue av en pr2 alors que j'ai un power à l'ar . Le pr2 est est deja bien attaqué. j'ai jamais eu de pb...
Mais bon, J pense que pour la longevité j vais prendre le pr2... un investissement pour du longterme.
Sans pitié!
- franckyman
- Zone rouge

- Jérôme59
- Baïker

si tu ne fais que de la route, je ne vois pas d'inconvénients particuliers...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- rekin
- Baïker

Je dois faire env 60% d'autoroute, 30% nationale departementale viroleuse (minière 78) et 10% de ville. Ca c'est mon trajet quotidien pour allé au boulot.
Et j'attaque dès que c'est sec. j'ai commencer à ronger mes cales pieds le mes PR2 ont tjr tenues. Donc je vois pas pk en mettant un power à l'ar que ca doit changer quelque chose...
Et j'attaque dès que c'est sec. j'ai commencer à ronger mes cales pieds le mes PR2 ont tjr tenues. Donc je vois pas pk en mettant un power à l'ar que ca doit changer quelque chose...
Sans pitié!