Je suis nouveau sur le forum, alors je vous fais à toutes et tous mon premier bonjour !
En fait, je m'adresse à vous car j'envisage très sérieusement l'achat d'une FZ1, après avoir essayé celle de mon pote...
J'ai notamment trouvé une belle occasion, une FZ1 de 2008 avec moins de 10.000 bornes, débridée (je suis belge) et apparemment en très bon état.
Deux choses me préoccupent cependant :
1. Sur la photo, il ne me semble pas voir de bande rouge sur le réservoir. Or, toutes les versions blanches de 2008 avait une bande rouge. Je me trompe ? Y a-t-il eu des modèles blanc uni ? Celle-ci a les liserets rouges cependant. Je veux m'en assurer pour éviter de tomber sur un réservoir repeint, sans la bande rouge originale.
2. Vu qu'il s'agit d'une livrée 2008, je suis sûr que les à-coups d'injection ont disparu sur ce modèle ? Il se peut que je ne puisse pas l'essayer moi-même, si le vendeur refuse. Assis derrière, pas évident de distinguer des à-coups.
En l'espoir de pouvoir rejoindre le club des Fazermen, je vous dis "bonne route !" et je vous remercie
Ledob