Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce que c'est normal que le câble d'embrayage se "détende", ma poigné était molle; le levier ne revenait même plus en position J'ai rectifié en tournant à la molette de tension, maintenant ça va mieux.
Mais quand j'aurai tourné la petite roulette au max, je fais quoi ???
Je precise que ma faz a 1an et 15000 km pour ceux qui me connaissent pas, et que je comprends rien à la mecanique.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
apparemment ça se détend. Je viens de faire la révision des 10000km , à part la vidange, ils ont juste retendu l'embrayage et l'accélérateur.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir retendu ou changé l'huile, mais j'ai l'impression qu'elle tire (encore) mieux .
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
Bizar quand même...
Si ça le refait d'ici peu de temps (ou peu de km), amène la au cons. Et s'il veut de changer l'embrayage, appel moi avant de dire oui. Ils ont déjà essayé de me niker comme ça.
jojo a écrit :Bizar quand même... Si ça le refait d'ici peu de temps (ou peu de km), amène la au cons. Et s'il veut de changer l'embrayage, appel moi avant de dire oui. Ils ont déjà essayé de me niker comme ça.
Et puis c'est rien à faire, en 35-40 minutes c'est torché un embrayage!!!
jojo a écrit :Et puis c'est rien à faire, en 35-40 minutes c'est torché un embrayage!!!
34 minutes... Peux mieux faire?.... Nan j'déconne. mais c'est vrai que c'est pas long. Sauf quand on se trompre en remontant la noix qui a un angle de montage. Si t'as pas connu ce soucis, c'est que t'as eu du bol. Y a une chance sur deux de se tromper. et moi, ben j'm'a gouré la première fois.
jojo a écrit :Et puis c'est rien à faire, en 35-40 minutes c'est torché un embrayage!!!
34 minutes... Peux mieux faire?.... Nan j'déconne. mais c'est vrai que c'est pas long. Sauf quand on se trompre en remontant la noix qui a un angle de montage. Si t'as pas connu ce soucis, c'est que t'as eu du bol. Y a une chance sur deux de se tromper. et moi, ben j'm'a gouré la première fois.
J'ai encore tout mes disques de rechanges.
J'ai eu le soucis, mais j'ai tout de suite compris ce que c'était....faut aligner les ch'tits points....