Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

idée peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nubuk37
Touriste
Touriste

idée peinture

Message par nubuk37 »

Un deuxième sujet dans la foulée...
Je suis à la recherche d'idée de peinture pour ma machine, parce que depuis que le soleil à pointé le bout de son nez, je me suis aperçu que le noir mat de ma moto avait été fait un peu n'importe comment. C'est dommage car c'est une couleur que j'aime bien.

Donc pour la peinture je voudrais mélangé noir mat, noir brillant et le rouge métal(jantes et petit détails)

Donc si vous avez des idées... je suis preneur :D.

Merci d'avance bonne soirée.
Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: idée peinture

Message par Fadzi »

Slt ,Dans ce Style??
untitled tank.jpg
,C'est bien comme tu l'as precisé, si tu met des logos ou des tribals en brillant,l'inverse ,"perso" me plais moins,pour le rouge,pas trop flashy et ca passe,tu peut meme pour le noir brillant passer au noir nacre(j'ai un projet dans ce sens :teuteul: )A+ :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

merci pour la réponse oui c'est pas mal comme idée mais je voudrais plus de brillant et moins de mat parce que c'est super jolie mais niveau entretien c'est la misere :D
nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

bon en fait je vais peut etre plus partir sur du bleu blanc et noir... et une déco un peu racing
donc toujours pareil si quelqu'un a des idées... :D
nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

du coup j'ai trouvé...

ça va surement être dans se style :

http://www.adkoncept.fr/speed-triple-hdm.html?id_document=96#documents_portfolio
Répondre