Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer en pieces

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TAZFAZ.60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fazer en pieces

Message par TAZFAZ.60 »

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un fazer 2000 pour pieces, car pas mal de pieces qui m'interresse,
Style kit chaine neuf, embrayage recent, feu Xenon, feu arriere a led, ect....
ma question est ce que le reste ce vendera , car tete de fourche grise 2000 en bone etat,
coque arriere, reservoir,roue AV et ARR en bonne état avec disques et pneus, cadre .
car 1100€, quand meme et si je ne vend pas le reste ça fait peu d'etre cher pour les quelques pieces qui me plaise.
Votre avis sur la vente des pieces restante m'interresse?
Merci,cdlt, :hi:
the pilgrim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fazer en pieces

Message par the pilgrim »

faut que tu compte combien ça te couterais d'acheter séparément tes pièces neuves ou d'occaz
et puis tu peux aller sur le bon coin pour suivre les ventes des pièces similaire voir comment les pièces partent ou non ;)
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Oui tu peut y aller,tout se vend!mon père en a fait l expérience...il a vendu pour plus qu il lavais acheté !
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

a mon avis tu pourra revendre le reste entre 300-500 euros assez facilement
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Vasy prend !
Les pièces de Fazer sont rechercher, sa se vend comme des petits pains ces truc la !
En 2 semaine j'ai vendu une dizaine de pièces d'origine de mon Faz' !
Image
TAZFAZ.60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZFAZ.60 »

Bonsoir à tous, fazerdouda
Merci pour vos réponses, je vais appeler le gars demain pour essayer de négocier un peu le prix avant.
et apres y plus qu'a démonté et stocker, faut que je trouve de la place..... lps_paix,
Cordialement,
Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

déjà si tu as :

commandes contacteur + poignées ,gauche droit
reservoir si il est gris et en bon état
jantes (si elle sont noir )
colonne de direction
cadre si carte grise ok
silencieux
faisceaux électrique
neiman / clé / trappe essence / serrure selle si elle bloque pas
et bah la selle

et que tu as envie de faire un prix forum à un fazerman qui remonte aussi sa belle , bein tiens moi au jus ;) ;o)
Image Un café s'il vous plait !
Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

ou peut être même te prendre le tout ..... ca dépend de ton prix ^^ , de ce qu'il y à et de l'état de tout ca :D
Image Un café s'il vous plait !
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

tout ce vends oui, mais après a quelle rythme aussi?!
il faut pas avoir peur de garder les pièces pendant 5 mois dans son garage par exemple. certaines pièces sont assez spécifiques et ne sont demandé que rarement, j'en ai fais les frais aussi :lol: il me reste un compteur et une araignée que j'essaie de vendre depuis 7 mois et pourtant je ne suis pas vache sur le prix, car c'est au plus offrant, premier arrivé, premier servi :lol:
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

lemotard58 a écrit :tout ce vends oui, mais après a quelle rythme aussi?!
il faut pas avoir peur de garder les pièces pendant 5 mois dans son garage par exemple. certaines pièces sont assez spécifiques et ne sont demandé que rarement, j'en ai fais les frais aussi :lol: il me reste un compteur et une araignée que j'essaie de vendre depuis 7 mois et pourtant je ne suis pas vache sur le prix, car c'est au plus offrant, premier arrivé, premier servi :lol:

bizard ça moi j'ai vendu mon araignée en 15j mais à 15€ le bout sinon j'ai vendu un réservoir coque arr et tdf en un temps record ... tt était en bon état j'en ai tiré 270€
si ça peut t'aider ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
Répondre