Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'achat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SNoof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil d'achat

Message par SNoof »

Salut,

Je quitte la section FZ 600 et j'arrive ici dans les 1000 ! Oui oui la 600 est en passe d'être vendue et je suis à la recherche d'un FZ1 N.

Je viens de trouver une occasion qui me plait niveau coloris/état général, mais au niveau tarif j'ai l'impression que ca tape fort :

FZ1 N année 2006, 43000kms => 5900€

Déjà 43000kms, c'est beaucoup ? Y'a des choses à vérifier à ce kilométrage ? (jeu aux soupapes à 40000 il me semble...)

Sur l'annonce on m'affirme que le carnet d’entretien est à jour mais je dois vérifier.

Vous en pensez quoi vous les connaisseurs ? :)

Merci
dgiloox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Conseil d'achat

Message par dgiloox »

j'ai acheté la mienne en janvier 2011 à 18600 modèle 2007 immatriculé début 2008. pneus neufs, équipée pot léovince,sabot,écopes,poignées passagé, saut vent yamaha, rétros spécifiques, poignées rizoma, top blocks installés, feu arrière led, selle confort bagster, protège réservoir bagster pour 6100 euros ... j'ai vendu les éléments qui ne me plaisaient pas . j'en ai gagné 180 euros. Donc si tu fais le décompte tu peux avoir beaucoup mieux je pense. ( bon le coloris c'est noir, donc simple, si tu cherche quelque chose de spécial y a mieu et puis surtout c'était l'hiver ^^ !!!).
photo le lendemain de l'achat... après nettoyage quand même.
Modifié en dernier par dgiloox le 18 juin 2011, 12:48, modifié 7 fois.
dgiloox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dgiloox »

De plus je suis en ile de france ... généralement on prend un bon coup au derrière sur le prix des occasions ... donc je confirme tu peux avoir mieux !!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 !

Apres le poto est ventre à choux donc y'a surement moins de choix dans le 85...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

dgiloox a écrit :j'ai acheté la mienne en janvier 2011 à 18600 modèle 2007 immatriculé début 2008. pneus neufs, équipée pot léovince,sabot,écopes,poignées passagé, saut vent yamaha, rétros spécifiques, poignées rizoma, top blocks installés, feu arrière led, selle confort bagster, protège réservoir bagster pour 6100 euros ... j'ai vendu les éléments qui ne me plaisaient pas . j'en ai gagné 180 euros. Donc si tu fais le décompte tu peux avoir beaucoup mieux je pense. ( bon le coloris c'est noir, donc simple, si tu cherche quelque chose de spécial y a mieu et puis surtout c'était l'hiver ^^ !!!).
photo le lendemain de l'achat... après nettoyage quand même.

c'est quoi tes écopes???
dgiloox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dgiloox »

c'est les écopes ermax ( vue selon leur bon profil... !! )
SNoof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SNoof »

Merci pour les avis !

Du coup j'ai trouvé une autre occasion que j'ai réservée ce soir même,

FZ1 N jaune/noir d'avril 2007, 17700kms, très propre, entretenue par un amoureux qui s'en sépare pour projet pro.

Pneu AR neuf, AV bien usé mais que je prends à mes frais, batterie neuve, l'anti vol (le vrai gros dur SRA/ffmc), passage de roue...

6200€, je suis très satisfait de ne pas avoir insité sur le millou aux 43000kms !

Ne reste qu'à acheter un pneu avant et les poignées passager à 200€ :s

Je vous la présenterai en photos fin de semaine prochaine !

V
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

félicitation
pour info c'est un modéle 2006 imatriculé 2007 ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj a écrit :félicitation
pour info c'est un modéle 2006 imatriculé 2007 ;)

+1, les jaunes et noirs c'est des k6.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
dgiloox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dgiloox »

ravis d'avoir contribué à ce que tu puisses faire meilleur affaire... Dsl pour le vendeur mais il serait plus sage qu'il revoit son prix à la baisse.
Répondre