Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement optique d'origine contre phare rond

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement optique d'origine contre phare rond

Message par Kalsou »

Bonsoir à tous !

J'ai beau utiliser la fonction recherche ( optique ronde, tdf ronde, bulle bandit... ?) Je n'arrive pas à trouver ce que je recherche, peut être que je n'utilise pas les bon mot :/

J'aimerais remplacer la bulle d'origine par un phare rond style bandit N de 2000 sans changer le compteur et du coup rajouter un saute vent noir pour le cacher.

J'ai regardé dans un catalogue et c'est 99€ le saute vent, 99€ le phare et 25€ les attaches (sans compter cligno et rétro).

Du coup j'aurais voulu avoir des informations sur ceux qui ont fait la modif ( facile à monter, esthétique, coût ...) ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait gentil ;) Et désolé si le sujet a déjà été abordé, si on me donne un lien j'effacerais ce post :)

MERKI
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: Changement optique d'origine contre phare rond

Message par julien et eve »

tiens regarde le post que j'avais fait sur mon 600 ;)
viewtopic.php?f=20&t=54520&p=986386#p986386
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Impeccable ! :D

Faut que j'arrive à trouver l'ensemble d'occas, ca reste un poil trop chère encore :p

Merci en tout cas !
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

J'ai vu exactement l'optique que je veux, et c'est sur celle de magic vince que je l'ai trouvé, je n'arrive pas à envoyer des MP :(

Image

Mais je n'arrive pas à la trouver sur leboncoin.

C'est une bulle de SV ?

Le montage est difficile ? Et il n'aurait pas mis sont compteur un peu plus horizontalement qu'à l'origine ?

Si vous pouvez m'aider dans ma recherche ^^ J'ai envie de mle faire ce phare ! :D
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

est-ce que le contour noir te gêne?

Image

Le mien que tu vois, c'est de chez Bihr, tu dois trouver ton bonheur! Ca coute 90€ sans les fixations.
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Je préfère en noir :D

Impec ca ! Pas trop galère le montage ?
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Arf y'a pas les photos des bulles sur le site Bihr :/
Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

je te conseillerais bien le site ou j'ai commandé le miens mais comme il est toujours pas arrivé au bout de 3 semaines , je vais m'abstenir pour le moment .
Sinon il y à des "cocquilles " de phares pas chère sur les sites d'occase et tu peux aussi prendre le phare lui même séparément.
Avantage : tu choisi l'optique , et la forme de la coquille que tu veux pour peux que tu puisse passer un peu de temps a fouiller sur la toile pour avoir les bons diamètres .
par exemple moi j'ai pris des angel eyes de mini classic que je compte monter dans la cocquille que j'attends .
Image Un café s'il vous plait !
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Billoo a écrit :je te conseillerais bien le site ou j'ai commandé le miens mais comme il est toujours pas arrivé au bout de 3 semaines , je vais m'abstenir pour le moment .

il s'appelle comment le site?
ça éviterait que d'autres se retrouve dans le meme cas ;)
Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

motodiscount , mais a priori c'est juste qu'ils attendent que leur fournisseur leur en trouve en noir , sinon il en ont en chrome disponible... je pense que ca rentrera dans l'ordre mais sait on jamais ? ^^
Image Un café s'il vous plait !
Répondre