Bonjour à tous
Désolé pour mon niveau de français d'abord. Je suis d'Espagne.
Dans mon pays, ne vend pas des accessoires poignées passager pour FZ1 Naked.
http://www2.yamaha-motor.fr/2011/access ... /appli.htm
Je me demande si vous pouvez acheter pour un site Web ou autrement, à acquérir les acheter là-bas en France.
J'ai été en contact avec une paire de concessionnaires français et ne m'envoyez pas de ma ville (Murcia).
Quelqu'un peut m'aider ou l'acheter et l'envoyer? bien sûr, je supporte tous les frais.
Salutations et remerciements à Forero »FAZER 63" pour recommander le forum et de passer le catalogue.
V´s
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée de maintien passager FZ1N
-
jorge
- Inscrit(e)

- durant
- Twin poussif

Re: Poignée de maintien passager FZ1N
Bonjour jorge
Cet accessoire est assez cher en pièce d'origine yamaha et effectivement très recherché en occasion mais on en trouve sur le site du B.. C... il faut être patient et réactif car ça part assez vite...Tu devrais surveiller les annonces on nen sait jamais ....
Cet accessoire est assez cher en pièce d'origine yamaha et effectivement très recherché en occasion mais on en trouve sur le site du B.. C... il faut être patient et réactif car ça part assez vite...Tu devrais surveiller les annonces on nen sait jamais ....

- FAZER 63
- Pocket Bike

Bonjour,
Jorge cherche les poignet neuve mais les concess français ne veulent pas lui les envoyer en Espagne. Personne ne peux lui faire la gestion avec bien entendue payment content avant tout derragement.
Merci d'avance.
Jorge cherche les poignet neuve mais les concess français ne veulent pas lui les envoyer en Espagne. Personne ne peux lui faire la gestion avec bien entendue payment content avant tout derragement.
Merci d'avance.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
Karu
- Mob

Jorge je ne suis pas en France, je ne peux pas t'aider.
Tu ne peux pas commander en ligne? Ou encore commnander chez un concessionnaire en France, payer par carte et arranger Chronopost, TNT, UPS, Fedex etc toi meme?
Tu ne peux pas commander en ligne? Ou encore commnander chez un concessionnaire en France, payer par carte et arranger Chronopost, TNT, UPS, Fedex etc toi meme?