Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G Pack sur Fazer600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LeRoadKiller
Touriste
Touriste

G Pack sur Fazer600

Message par LeRoadKiller »

Bonjour suite a plusieurs renseignement , j'ai pu trouvé " Le G Pack " Qui aparament augment la puissance de nos bolides !! Deja est-ce vraiment utile ?? et on s'ent la difference ?J'attends vos reactions ou Temoignage !!

Lien Sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Lien Nikko Racing : http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
Yamh'Fz6 S2
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: G Pack sur Fazer600

Message par julbond »

Salut,

Sujet déjà abordé sur cette pauvre "arnaque" que représente ce type de boitier. De mémoire il y avait même une photo du boitier ouvert par un forumeur. Il y a juste un ou deux pauvre fils à l’intérieur. D'autres t'en diront surement plus mais passe d'abord par la case recherche avant de continuer ce post. Merci
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

il n'y a quasiment pas d'electronique sur un FZS puisque l'essence est gérée par les carburateurs et non pas par un injection comme sur le FZ6.
un boitier ne peut donc jouer que sur l'avance a l'allumage et c'est pas vraiment de ce coté la qu'il faut gratter pour gagner des cv...

:roll:
faites la bourre pas la guerre!
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

salut le g-pack sur un fazer sa sert que si tu a un dino jet si tu na pas de dino sa ne sert a rien cet meme pire!
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Un Gpack avec 34 ch ou es l'interet ?
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

fazer80 a écrit :Un Gpack avec 34 ch ou es l'interet ?

avoir 34,1ch :mrgreen:

je connais un membre qui en avait un, et il trouvait que la moto marchait mieux. mais j'y ai jamais cru.

un moteur a carbu, ça s'optimise d'abord par les carbus, ensuite on voit pour l'allumage.

l'ecu ne gere que l'allumage et rien d'autre.
Répondre