Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] Plaque de pot d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Pot] Plaque de pot d'échappement

Message par Kalsou »

Bonsoir à vous !

J'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter des logos de silencieux de pots ( J'ai un yoshimura mais le logo est vraiment abimé, je pense que le proprio l'a gratté avec une machine )

Donc j'ai cherché sur leboncoin et ebay mais je ne sais pas exactement comment la dénomination exacte.

Un autocollant résistant à la chaleur peut être ?

L'horreur : Image

Merci à vous ! ;)
Modifié en dernier par Mack le 21 juin 2011, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre
Billoo
Mob
Mob

Re: Plaque de pot d'échappement

Message par Billoo »

Ça doit se trouver , un pote à mis une plaque yoch identique à la tienne sur sa ligne maison sur un sv 1000 de piste ... maintenant ou ?
essai le bon coin mais j'ai un doute , peut être plus Ebay mais il va falloir surveiller de temps en temps et petite astuce que j'ai découverte il y à peu et qui me rend bien des services :

crée toi une alerte google avec le terme exact de se que tu recherche ( ex: plaque d'échappement yoshimura occasion / plaque d'occasion yoshimura à vendre ) et dès que le moteur de recherche entrera ce terme dans sa base de donné tu sera averti ;o)

voilà mes compétences pour t'aider s'arrête là pour le moment mais si j'entends quelque chose , je m'en souviendrais pour toi ;o)
Image Un café s'il vous plait !
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Merci pour l'astuce Billoo ;)

Si jamais tu as une piste que ce soit yosh devil leo...bref je veux juste cacher cette maladresse ^^

A bientôt :)
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

J'ai été voir ce soir un magasin de moto. Je lui ai parlé de mon problème de plaque et il m'a répondu qu’apparemment ça ne se créer pu
les plaques supplémentaires de silencieux comme avant. Donc si quelqu'un en cherche, qu'il arrête ces recherches ;)
Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Maintenant c'est des autocollants donc oui sa ne se fait plus par les Gros vendeur, mais sa peut encore se trouver par les petits vendeurs je pense
Image
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'avais trouvé sur ebay une paque alu Yosh qui a tres tres bien tenu ( j'ai payé dans les 5 euros )
Seulement j'avais une cartouche carbone, qui chauffe donc moins qu'une cartouche inox
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

J'en cherche tout les jours sur ebay mais je ne trouve rien de semblable !

Si quelqu'un connait quelqu'un qui a pété son silencieux au pire ? Je lui prendrais sa plaque ^^ Peut importe la marque
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:) Doubles doigts on "The road" :)
Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Enorme ! Merci chuchu ;)
Patoulie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Patoulie »

lol j'ai vu ça dernièrement, je pensais en mettre un sur mon silencieux d'origine :drinking:
fazerrouge
Répondre