Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne n°46
- fz6street
- Mob

Code panne n°46
Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec le code panne 46. Suite au changement de mon alternateur qui provient d'un R1 2004 2006. j'ai tout bien remonter et hop au moment de démarrer bé rien lol et ce code 46 qui reste figer avec le voyant moteur allumé. Je ne sait pas ou chercher d'ou vient le souci et ne sais pas a quoi correspond ce code merci de votre aide. J'ai une grande ballade demain en plus snifffff
un bon motard est un motard vieu!

- jfj
- Zone rouge

Re: Code panne n°46
controle de la tension faible
donc voir batterie ou revoir ton circuit de charge
donc voir batterie ou revoir ton circuit de charge
- fz6street
- Mob

Donc le code 46 correspond a une faible tension de la batterie? désoler je suis pas très caler en mécanique et encore moins en électrique......Tu entend quoi par circuit de charge?

- jfj
- Zone rouge

tu as une tension trop faible sur ton systéme électrique
donc voir batterie (état et branchement)
ou circuit de charge (alternateur/régulateur)
viewtopic.php?f=34&t=73832&p=1499900&hilit=code+panne+46#p1499900
donc voir batterie (état et branchement)
ou circuit de charge (alternateur/régulateur)
viewtopic.php?f=34&t=73832&p=1499900&hilit=code+panne+46#p1499900
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ah donc y'a quand meme des pièces qui lachent au bout de 100 kkm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz6street
- Mob

non c'est du a ma chute d'il y'a quelques mois. Pas de souci le fz1 est fiable si on tombe pas lol sinon ma batterie a 100 000km donc je pense que c'est elle qui est fatiguée. Je recharge la batterie que j'avais sur mon Stinger et je test, je verrais bien.......

- fz6street
- Mob

et bien j'ai essayer avec une autre batterie et toujours pareil, ce n'est pas l'alternateur je viens de le changer et la moto démarrais encore avant de changer le rotor et le stator. Je ne sais plus ou chercher. Faut peut être faire une manip au compteur vu que j'ai changer l'alternateur? ou effacer le code panne?

- jfj
- Zone rouge

fz6street a écrit :et bien j'ai essayer avec une autre batterie et toujours pareil, ce n'est pas l'alternateur je viens de le changer et la moto démarrais encore avant de changer le rotor et le stator. Je ne sais plus ou chercher. Faut peut être faire une manip au compteur vu que j'ai changer l'alternateur? ou effacer le code panne?
ton l'alternateur
c'est 1 acheté d'occass?Tu l'as testé?
testes aussi le régulateur
il n'y a pas de manip à faire au compteur
le truc que tu peux faire c'est seulement effacer l'historisque des codes pannes
mais ça ne réglera pas ton probléme
- fz6street
- Mob

oui il est d'occaz enfin apparement il n'as presque pas rouler. et il étais monter sur un R1 (les même moteur que nos belle 2004 2006) il tourne mais faut que je le test ainsi que le régulateur ca doit venir d'un des deux peut etre

- jfj
- Zone rouge

oui l'alternateur, c'est le meme que sur les r1 04-08
si ça vient de lui ,ben mauvaise occass
si ça vient de lui ,ben mauvaise occass