Suite à la remise en route de ma moto dont j'avais parlé dans un post, je travaille actuellement sur l'entretien mécanique que je remets à jour au fur et à mesure puis sur l'esthétique.
Et oui, ma moto est tombé et il y a du boulot.
Actuellement, j'ai pour projet de remonter un saut de vent, changer mon phare, remettre nikel la fixation du passage de roue. J'envisage aussi de mettre des pièces carbone (autre post).
Voici une photo de la moto avant :
Après impact, plus de bulle, une cabosse sur le réservoir et des griffures.
Aujourd'hui j'en ai marre des flammes.
Je part donc sur l'idée d'une peinture perso plus sobre. J'ai trouvé une photo qui techniquement s'apprêtait bien à une modification photoshop afin de visualiser le projet. Je m'excuse auprès du propriétaire de cette moto que j'ai trafiqué mais à partir de ma couleur rouge il m'était impossible de recréer du blanc sans reflets roses sur la carrosserie de plus cette moto a encore le saut de vent ce qui n'est par le cas de la mienne;
Voici donc le projet avec un changement de couleur et de style, j'ai simulé le guidon anodisé rouge, le saut de vent ermax rouge, les caches boite à air en carbone et une grille près de l'axe de fourche couleur alu. Bien sur ce qui n'apparait pas sur la photo, je conserve mon lèche roue, mon garde boue avant et mon sabot.
Qu'en pensez vous?

elle claquerai comme sa et le saute vent en iridium rouge sa irai pas mal.....
Un café s'il vous plait !