Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manifs du 18 juin, brèves de comptoirs

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Belle journée à Marseille

Le 18 Juin 2011
Quelques photos et un interview sur 1945 M6 replay attendre le passage, des 3 pub,

Ce que je regrette c'est qu'il ma interviewer pendant 5 minutes,

et retenir que la dernière connerie :roll: ( passage à 5minutes 22 secondes du reportage )

ici

Belle manifestation 8)

Quelques photos avant le départ du Dôme, derrière on peut voir le conseil régional en bleu

Image
Image
Image
Image

Top départ du cortège

Image

quelques photos prise pendant le cortège

Image
Image
Entrée de l'autoroute vers Nice
Image
Demi tour à la Valentine et retour par l'autoroute direction Marseille centre,
on c'est même arrêté sur l'autoroute, mais en laissant la voie de gauche pour les BAR.

Image
Image

Et la de dos avec le gilet fluo c'est moi :lol:
Image
Modifié en dernier par franckyman le 19 juin 2011, 10:36, modifié 5 fois.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon ben puisque il y en a de tout côté on va vite recentré le "débat" tout compte rendu poster ailleurs qu'ici sera soumis au risque d'un modérateur surchargé de taf qui rentre de balade 8) :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Manifs du 18 juin, brèves de comptoirs

Message par pierrot974 »

Salut
Des news et des photos de la manif à la Réunion. 8)
On était 1500 environs, beau temps et bonne humeur au programme avec un cortège d'enfer... :-D

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... olere.html

Et une petite vidéo de la délégation reçue à la Préfecture en slip et gilet jaune

http://www.linfo.re/-Societe-/Les-motar ... ?ps=347622

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Pffff! Y'as la moitié des couillons sur les photos entrain de rouler en T-shirt, il ça plaind qu'on veut leur faire porter un gilet jaune :teuteul:

...... :jesors

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

julbond a écrit :Pffff! Y'as la moitié des couillons sur les photos entrain de rouler en T-shirt, il ça plaind qu'on veut leur faire porter un gilet jaune :teuteul:

la tenue idéale c'était gilet jaune et slip, pour l'occasion
(sauf si il pleuvait :D

fabdcn
Touriste
Touriste

Message par fabdcn »

julbond a écrit :Pffff! Y'as la moitié des couillons sur les photos entrain de rouler en T-shirt, il ça plaind qu'on veut leur faire porter un gilet jaune :teuteul:

la tenue idéale c'était gilet jaune et slip, pour l'occasion
(sauf si il pleuvait :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Vu comme ça je suis le premier couillon qui a voulu faire passer le message qu'on pouvais porter un gilet fluo sans rien dessous,

et que ce n'est pas ce P.t.. de gilet qui vas nous protéger, d'après les lois Françaises :roll:

ce qui et totalement absurde je te l'accorde,

Et comme tu résonne comme eux, ( les politiciens, un gilet vas mieux te protéger )

Je te signale au passage que la police nationale qui nous encadrés étaient en chemisette blanche :teuteul:

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

franckyman a écrit :Je suis interviewer dans le 1945 de M6 le 2eme cheveux grisonnant et barbe de 5 jours ( passage à 5minutes 22 secondes du reportage ) :powa

:shock: ah bah alors ça c'est excellent!!! bizzarrement quand j'ai regardé le 6 min et que je voyais qu'il parlait de la manif à Marseille, j'ai carrément pensé à toi Franckyman... :mrgreen: :mrgreen: :o :-o à croire que tu es (pour moi) le représentant officiel MC de Marseille :powa :mort de rire:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

La question ne s'est pas vraiment posée de notre côté, avec les sceau d'eau qui nous sont tombé sur le coin du nez...hé oui, la bretagne :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tethys76 a écrit :
franckyman a écrit :Je suis interviewer dans le 1945 de M6 le 2eme cheveux grisonnant et barbe de 5 jours ( passage à 5minutes 22 secondes du reportage ) :powa

:shock: ah bah alors ça c'est excellent!!! bizzarrement quand j'ai regardé le 6 min et que je voyais qu'il parlait de la manif à Marseille, j'ai carrément pensé à toi Franckyman... :mrgreen: :mrgreen: :o :-o à croire que tu es (pour moi) le représentant officiel MC de Marseille :powa :mort de rire:

Et bien pas du tout, en plus je ne suis même pas membre, mais quand il y a une manif de ce genre,

Je suis solidaire car je me sent concerné comme beaucoup d'entre nous, mais qui ne ce sont même pas déplacés

Mais pour gueuler ou vous insurgés devant ces mesures inadapté, vous n'êtes même pas capable de défendre votre cause :roll:

Edit: c'est la première fois que je participé à une manifestation :teuteul:

Répondre