Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Radiateur] Avis sur radiateur eau adaptable
- fazerweb37
- Touriste

[Radiateur] Avis sur radiateur eau adaptable
Salut a tous. Voila j'aurai besoin de quelques avis sur l'achat d'un radiateur neuf adaptable, ce radiateur est a 100€ donc il doit bien y avoir un petit truc dessus qui fait son prix? Pour ma part j'ai l'impression que les manchon on l'air moins epais niveau matiere que un origine?
J'ai mis des photos les prmieres sont celle du neuf et l'autre celle d'un origine.
CIMER les gars c'est assez urgent la bécane me démange ... :-)
J'ai mis des photos les prmieres sont celle du neuf et l'autre celle d'un origine.
CIMER les gars c'est assez urgent la bécane me démange ... :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mack le 21 juin 2011, 18:17, modifié 3 fois.
Raison : Titre non conforme malgré rappel hier des règles de titres des sujets
Raison : Titre non conforme malgré rappel hier des règles de titres des sujets
- fazerweb37
- Touriste

Re: Urgent!! Petits avis sur radiateur eau adaptable merci
PS: désolé l'origine se trouve etre le premier 

- chuchu57445
- Pocket Bike

Je pense pas que tu es de surprise (tu la trouvé oû celui là ??)... Maintenant attends d'avoir un avis de quelqu'un qui en a acheté un...
En tous cas c'est toujours moins chère qu'un de chez Yamaha pour du neuf !!!
En tous cas c'est toujours moins chère qu'un de chez Yamaha pour du neuf !!!
- fazerweb37
- Touriste

sur leboncoin c'est chez sebmoto, je sait pas si tu connait apparament c'est pas mal. Et j'zi regarder sur d'autres site et j'ai trouver "le meme" je pense, et l'autre et a 269(adaptable aussi) donc... oui j'attend d'autre avis mais bon je vais aller voir direct au mag. et merci de ta rep 
- chuchu57445
- Pocket Bike

fazerweb37 a écrit :sur leboncoin c'est chez sebmoto, je sait pas si tu connait apparament c'est pas mal. Et j'zi regarder sur d'autres site et j'ai trouver "le meme" je pense, et l'autre et a 269(adaptable aussi) donc... oui j'attend d'autre avis mais bon je vais aller voir direct au mag. et merci de ta rep
Bein en fait ca m'interesse aussi car le mien commence a être bien foutu vers l'avant...Merci les cailloux...
- Billoo
- Mob

Idem ;o)
si tu le prends fait nous un ptit compte rendus montage / qualité ce serait sympa ^^
si tu le prends fait nous un ptit compte rendus montage / qualité ce serait sympa ^^
Un café s'il vous plait !- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: [Refroidissement] Avis sur radiateur eau adaptable
Rappel à la charte du "bien vivre sur motoconnect"
2F - Titres
Les titres des topics doivent être clairs et ne pas donner dans le sensationnel ! (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!) ce genre de titre est à éviter.
+
Rappel d'hier à 17:54
=
(et encore je suis de bonne humeur c'est l'été)
Le prochain sujet du genre finit direct aux oubliettes
2F - Titres
Les titres des topics doivent être clairs et ne pas donner dans le sensationnel ! (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!) ce genre de titre est à éviter.
+
Rappel d'hier à 17:54
=
(et encore je suis de bonne humeur c'est l'été)
Le prochain sujet du genre finit direct aux oubliettes
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- daweeds
- Touriste

C'est SEBMOTO à Meung sur Loire dans le 45???
Si c'est ca, c'est la où j'ai acheté mon fazer et franchement je n'ai rien à leur reprocher, je regarde même souvent leur site car il ne sont pas excessivement cher!!
Par contre pour le radiateur, je ne peux pas te dire, désolé !!!
Si c'est ca, c'est la où j'ai acheté mon fazer et franchement je n'ai rien à leur reprocher, je regarde même souvent leur site car il ne sont pas excessivement cher!!
Par contre pour le radiateur, je ne peux pas te dire, désolé !!!
Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946
viewtopic.php?f=20&t=76946
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

bonne trouvaille
quoique le prix me ferait choisir un modele d'occaz
quoique le prix me ferait choisir un modele d'occaz
- fazerweb37
- Touriste

Alors pour le titre du post d'une je savait pas et de deux meme si c'est l'été tu peut detendre un peu
il y a rien de sensationnel dans le fait de demander un avis assez urgent sur un radiateur a 100€ mais bon je le serai pour la prochaine fois
Sinon oui chez SebMoto a Meug est pour le petit comptes rendu "je suis pas expert" mais il ma l'air bon, les soudure sont propres, les aillette aussi il y a juste une petite patte qui et de travers et du détails de peinture comme sur le coté la ou vient les petits carters mais rien de mechant surtout pour le prix.
Pour ce qui est du montage je vous dirai sa un peu plus tard il faut que je me choppe de la durite au métre et que je me refasse mon circuit
J'ai mis des photo de la patte et de la peinture. voila merci encore les gars de réagir aussi
Sinon oui chez SebMoto a Meug est pour le petit comptes rendu "je suis pas expert" mais il ma l'air bon, les soudure sont propres, les aillette aussi il y a juste une petite patte qui et de travers et du détails de peinture comme sur le coté la ou vient les petits carters mais rien de mechant surtout pour le prix.
Pour ce qui est du montage je vous dirai sa un peu plus tard il faut que je me choppe de la durite au métre et que je me refasse mon circuit
J'ai mis des photo de la patte et de la peinture. voila merci encore les gars de réagir aussi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

.jpg)