Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Embrayage] A coups a l'acceleration
-
faz_red_bull
- Inscrit(e)

[Embrayage] A coups a l'acceleration
[list=][/list] Bonjour a tous !
Voila mon pb j'ai un faz 2003 et quand j'accelere et que j'approche le regime le plus coupleux la moto me fait un gros a coups pensant que cela venait de mon kit chaine qui était a faire je l'ai fait ce matin après essai elle le fait toujours pour l'instant j'ai constaté la chose que en 2eme car après je ne pousse plus mais rapport ! Petite note la tige d'embrayage était cassé quand je l'ai acheter ya 2 mois, qui a était fait par un mécano ! 2eme note elle ma fait cette a coups pour la première fois quand a l'accel sur une chaussée déformer elle avait le nez qui regarder le ciel ! J'espère avoir de l'aide j'ai peur d'avoir de gros travaux !!! Merci
Voila mon pb j'ai un faz 2003 et quand j'accelere et que j'approche le regime le plus coupleux la moto me fait un gros a coups pensant que cela venait de mon kit chaine qui était a faire je l'ai fait ce matin après essai elle le fait toujours pour l'instant j'ai constaté la chose que en 2eme car après je ne pousse plus mais rapport ! Petite note la tige d'embrayage était cassé quand je l'ai acheter ya 2 mois, qui a était fait par un mécano ! 2eme note elle ma fait cette a coups pour la première fois quand a l'accel sur une chaussée déformer elle avait le nez qui regarder le ciel ! J'espère avoir de l'aide j'ai peur d'avoir de gros travaux !!! Merci
-
faz_red_bull
- Inscrit(e)

Re: A coups a l'acceleration
J'ai oublier de preciser elle 52000km et l'embrayage commencé légèrement a ciré ! Et ce que j'appelle un a coups c'est un peu comme si l'embrayage ciré mais beaucoup plus violent sa peu le faire 2 3 fois a la suite si je coupe pas les gaz, sa fait un a coups de 1sec !! merci 
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai rien compris; avec de la ponctuation et une meilleur formulation ça donne quoi?
-
titoo
- Baïker

-
faz_red_bull
- Inscrit(e)

Désolé je ne sais comment mieux l'expliqué sa fait un a coup passer 7000tr/m un peu comme un gros cou de gaz a bas regime (ex : en 2eme a 1000 1500tr/m et t'accelere a fond). Je ne vois pas quoi dire d'autre je suis pas tellement calé sur le sujet.
-
titoo
- Baïker

Tu veux dire qu'elle patine?
Si c'est le cas, vérifier l'état des ressorts et disques d'embrayage. Si elle te l'a fait la premiere fois quand t'étais en weeling, c'est que t'en fais déjà et saches que l'embrayage et kit chaine (entre autres) prennent très cher ce genre de pratiques!
Si c'est le cas, vérifier l'état des ressorts et disques d'embrayage. Si elle te l'a fait la premiere fois quand t'étais en weeling, c'est que t'en fais déjà et saches que l'embrayage et kit chaine (entre autres) prennent très cher ce genre de pratiques!
-
faz_red_bull
- Inscrit(e)

Le weeling n'etait pas voulu je n'en fait jamais. Je sais pas si c'est l'embrayage car il est arrivé qu'il patine quand ma chaine était bien tendu et c'est pas pareil que ce qui ce passe maintenant. Ca donne plus l'impression que la chaine saute une dent mais c'est pas possible vu que je l'ai changé ce matin (kit complet), et sa me le fait que en 2eme, 3,4,5,6 normale.
-
faz_red_bull
- Inscrit(e)

Re: [Réparation] A coups a l'acceleration
personne pour m'aidé ?
- julbond
- Animateur Motoconnect

titoo a écrit :Tu veux dire qu'elle patine?
Titoo ne t'a pas répondu plus haut? Surtout que tu dis que c'est déjà arrivé que ton embrayage patine.
- franckyman
- Zone rouge

Re: [Réparation] A coups a l'acceleration
Embrayage mort !!!!!!!!!

.jpg)