Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Garde boue arriere ?
- rage33fr
- Inscrit(e)

Garde boue arriere ?
Bonjour,
je ne sais pas vous mais quand je roule sous la pluie j'ai l’arrière de la machine minable et je ne parle pas du dos du passager....
Comme tout le monde, la bavette d'origine a laissé la place à une plaque d'immat. Quelqu'un aurait il une solution ?
je pensais m'orienter vers un garde boue supplémentaire style diavel... en avez vous déjà vu sur un fz1 ??
merci
je ne sais pas vous mais quand je roule sous la pluie j'ai l’arrière de la machine minable et je ne parle pas du dos du passager....
Comme tout le monde, la bavette d'origine a laissé la place à une plaque d'immat. Quelqu'un aurait il une solution ?
je pensais m'orienter vers un garde boue supplémentaire style diavel... en avez vous déjà vu sur un fz1 ??
merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Garde boue arriere ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rage33fr
- Inscrit(e)

wow.... t as des références ? site ou prix ?
c'est exactement ça que je cherche !!
coté esthétique... bon éviter la plaque dessus peut être
c'est exactement ça que je cherche !!
coté esthétique... bon éviter la plaque dessus peut être
- rage33fr
- Inscrit(e)

c'est bon j'ai trouvé.. 150 euros.
http://designbike.com/design/index.php? ... n&sid=207#
merci de l'info en tout cas
http://designbike.com/design/index.php? ... n&sid=207#
merci de l'info en tout cas
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

voila oui c'est ça, ça vient de chez eux et c'est à coté de chez moi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

Il faut aimer car niveau look 

- rage33fr
- Inscrit(e)

moi j'aime bien mais sans la plaque et les eclairages, juste la bavette noire.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

par contre c'est super efficace, comme sur les GS BM !

- rekin
- Baïker

- Fazerboy16
- Zone rouge

vous posez pas la question.Quand on aura des plaques d'immat de 1m²,on se pourrira plus le dos 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.