Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto et santé
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Re: Moto et santé
J'ai un de mes ami qui n'a pas de main de gauche, et ben ça l'empêche pas de rouler très très fort. J'arrive pas à le suivre.
Modifié en dernier par chouchou le 11 juil. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- chtijam
- Pocket Bike

-
thibthom
- Twin poussif

Ils sont où les étirements... mon kiné est en vacances !
- Mack
- Modérateur Itinérant

Béranger aussi probablement
Démonte la bulle de ton s2 tu verras en Naked les étirements se font sur simple essorage de la poignée
Un peu de patience il nous prépare surement ça aux petits oignons alors ne l'effrayons pas au point qu'il parte sans laisser d'adresse
Démonte la bulle de ton s2 tu verras en Naked les étirements se font sur simple essorage de la poignée

Un peu de patience il nous prépare surement ça aux petits oignons alors ne l'effrayons pas au point qu'il parte sans laisser d'adresse

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
bérenger
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde
Bon faut bien l'avouer, j'ai beaucoup de retard dans mon ptit cour d'étirement.Mais j'ai une excuse, pas mal de championnat d athlé en ce moment (désolé, j'ai pas eu le droit d'écrire "motoconnect" sur le tartan pour faire de la pub
). Donc ne pas paniquer, ma naked et moi sommes en vie et je suis toujours en préparation pour ces petits étirements.
sportivement
Bérenger
Bon faut bien l'avouer, j'ai beaucoup de retard dans mon ptit cour d'étirement.Mais j'ai une excuse, pas mal de championnat d athlé en ce moment (désolé, j'ai pas eu le droit d'écrire "motoconnect" sur le tartan pour faire de la pub
sportivement
Bérenger
- Myung
- Twin poussif

ha super, moi aussi j'attends ca avec impatience !
T'imagines t'as pas encore commencé et t'as déjà 15 réponses !
T'imagines t'as pas encore commencé et t'as déjà 15 réponses !