Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (MAJ leviers racing)

Message par chuchu57445 »

redfoot a écrit :Je suivrais ca avec attention. :D :D

moi aussi ça m'interesse !!! ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Petite mise à jour, renifar Spécial et trousse à outils, en attendant les grosses modifs du moi d'aout (garde boue arrière). En hommage au vainqueur du milésime 2011 du TT, un récupérateur d'huile spécial Café Racer : la canette de Guiness.

Image
Image
Image

Et pour finir ma nouvelle trousse à outils, une cartouchière achetée aux puces de st Ouen ol y a bien des années. C'est pile poile la bonne taille. Je sais c'est maigre comme évolution mais j'ai vraiment pas le temps de m'y coller en ce moment.

Image
Image

Le mot de la fin : arrêtez de bricoler roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :tarmo:
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

redfoot
Touriste
Touriste

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (MAJ reniflar d'huile)

Message par redfoot »

Pour ceux qui avaient aimer la video de Blitz (riding september) en voici une nouvelle. http://vimeo.com/25292388
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:-D :-D :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

La trousse a outils vintage : LE detail mortel !!! lps_bravo
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Fazeric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazeric »

redfoot a écrit :Merci pour l'info. J'étais tombé sur ce forum il y a quelque temps et effectivement il ne m'a rien demandé en pompant les photos. Il pourrait quand même me siter.

Pour les modifs à faire, y a encore du boulot. Par contre je ne vais peindre ni la fourche ni le bras oscillant, ca fera un essemble trop noir, mais je suis bien tenté par les bandes thermiques.. a suivre.

Question conso j'ai l'impression que c'est un peu moins qu'avant mais j'ai pas regarder sur plusieurs pleins. En plus a chaque fois que je la sort c'est pas pour rouler à 90 à vistesse constante :lol:

Merci pour les messages ca motive

donc si j'ai te déjà demande si je pouver faire quel que copié quelque modif que tu av fait sur ta moto et ta reponce ma eter favorable Ormi le fait que tu mav demande a se que elle sois pas identique camp elle seras fini tu reseveras des photo Cdl

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Fazeric a écrit :
redfoot a écrit :Merci pour l'info. J'étais tombé sur ce forum il y a quelque temps et effectivement il ne m'a rien demandé en pompant les photos. Il pourrait quand même me siter.

Pour les modifs à faire, y a encore du boulot. Par contre je ne vais peindre ni la fourche ni le bras oscillant, ca fera un essemble trop noir, mais je suis bien tenté par les bandes thermiques.. a suivre.

Question conso j'ai l'impression que c'est un peu moins qu'avant mais j'ai pas regarder sur plusieurs pleins. En plus a chaque fois que je la sort c'est pas pour rouler à 90 à vistesse constante :lol:

Merci pour les messages ca motive

donc si j'ai te déjà demande si je pouver faire quel que copié quelque modif que tu av fait sur ta moto et ta reponce ma eter favorable Ormi le fait que tu mav demande a se que elle sois pas identique camp elle seras fini tu reseveras des photo Cdl

Merci de faire un SÉRIEUX effort sur l'orthographe. C'est illisible.

Fazeric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazeric »

je tav meme demande si ton pot que tu a mise sur ta machine eter pas tro bruillante

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Désolé pour avoir manqué la question. Pour le bruit j'ai mis une petite vidéo dans un des messages. Enfin, je passe très souvent devant les douaniers Suisses qui ne sont pas réputés pour leur tolérance et je n'ai jamais été arrêté. Certes, les pots ne sont pas homologués mais ils ne font pas trop de bruit.

Très mauvaise nouvelle pour les fans de café Racer, le festival café racer initialement prévu au circuit Charade est annulé :cry: :cry: :cry: Du coup je pers un peu de motivation surtout que je me suis aperçu que j'ai le joins spi gauche est mort donc, démontage de fourche ... Je vais peu être essayer de repeindre les plongeurs, et le bras oscillant. Ca va me prendre du temps vu le taff que j'ai en se moment, mais bon j'ai tout l'hiver ... :teuteul:

PS : relis toi Fazeric avant de poster un message, c'est illisible.
Modifié en dernier par redfoot le 30 août 2011, 18:13, modifié 1 fois.
Image

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Salut Redfoot, sa fait un an que je n'était plus passer sur le fofo... enfin un peu moin mais bon....

Juste pour te dire que je trouve ton café racer toujours aussi terrible ! Garde ta motivation car tu as fais de ta fazer une moto Exclusive !!! Bravo !!!!

Pour la petit info je reviens en Faz également ;) a partir d'aujourd'hui, donc je serais naturellement plus sur le Forum !!!

Répondre