Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel kit Xénon ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gabygebdy
Touriste
Touriste

Quel kit Xénon ?

Message par gabygebdy »

Bonjour,
l'idée de mettre un bi xénon sur ma charette me chatouille l'esprit.
J'ai regardé sur le site 2@4 et pour le FZ1 N on peut trouver 2 références au même prix.

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/FZ1N-fz12007.png&marque=yamaha&model=FZ1N&debut=&fin=&search_query=Kits%2035W%20FZ1N

Sur une est ecrit 5000k et l'autre non par contre sur l'autre on peux voir le détail du contenu de la boite.

Avez vous déjà commandé chez 2@4 un kit Xénon? et lequel avez vous pris?

Le 5000K dégage t'il une une lumièrre bien blanche ?

Merci de vos réponses
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Quel kit Xénon ?

Message par teutul54 »

gabygebdy a écrit :Bonjour,
l'idée de mettre un bi xénon sur ma charette me chatouille l'esprit.
J'ai regardé sur le site 2@4 et pour le FZ1 N on peut trouver 2 références au même prix.

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/FZ1N-fz12007.png&marque=yamaha&model=FZ1N&debut=&fin=&search_query=Kits%2035W%20FZ1N

Sur une est ecrit 5000k et l'autre non par contre sur l'autre on peux voir le détail du contenu de la boite.

Avez vous déjà commandé chez 2@4 un kit Xénon? et lequel avez vous pris?

Le 5000K dégage t'il une une lumièrre bien blanche ?

Merci de vos réponses

Salut mon kit vient de chez 2@4 également en 5000K (blanc pur) le ballast c'est un peu galère à lui trouver une place donc je te conseille de faire comme moi c'est à dire prendre la rallonge(1m) et installer le ballast sous la selle..
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Petit rappel : le xénon est interdit sur route ouverte sans correcteur d'assiette et buse lave phare ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Petit rappel : le xénon est interdit sur route ouverte sans correcteur d'assiette et buse lave phare ;)

tout comme ton débridage,pc3 etc... :teuteul:
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

teutul54 a écrit :
Zeitoon a écrit :Petit rappel : le xénon est interdit sur route ouverte sans correcteur d'assiette et buse lave phare ;)

+1 effectivement c'est interdit. Mais niveau éclairage ça doit etre le top je roule beaucoup de nuit.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

oui je confirme c'est le top!
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Le ballast je peux le caller sur le boitier CDI nan? ca doit passer j'ai l'habitude de démonter.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

gabygebdy a écrit :Le ballast je peux le caller sur le boitier CDI nan? ca doit passer j'ai l'habitude de démonter.

ça chauffe pas mal là dessous , mon premier kit je l'avais installé là justement il a tenu 3 semaines..et depuis sous la selle aucun souci..
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

teutul54 a écrit :

Sauf que c'est invisible de loin alors que le xenon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Chez moi les MIB sont pas trop regardant la dessus. J'ai un ami qui a le xénon il n'a jamais eu de soucis.
Et puis quand je vois le nombre de gars en T Max qui on monté le xénon je me dis pourquoi pas moi..
Répondre