J'ai un soucis avec ma jauge à essence.En effet,je trouve qu'elle baisse rapidement(bon je sais le FZ1 consomme
Avez vous déjà eu ce phénomène.Si oui l'avez vous résolu et comment?
Merci d'avance

LEMICHE a écrit :Salut idem pour moi mais je trouve que le plus penible c est pour remplir le reservoir,tu mets le pistolet dedans et souvent vers la fin t appuies sur le pistolet et rien ne sort ou alors tres doucement,ca vient de quoi?Avant j avais un 600 fazer et ca allait bien mieux...Bonne soiree A+

Fazerboy16 a écrit :Bonjour,
le voyant de réserve clignote au bout de 130 bornes.Je fais donc le plein et je mets à peine 11 litres.Le plein suivant pareil.ALors que d'habitude quand il clignote je mets à peu près 15 ou 15 litres./
Merci d'avance

Fullmetalknet a écrit :Fazerboy16 a écrit :Bonjour,
le voyant de réserve clignote au bout de 130 bornes.Je fais donc le plein et je mets à peine 11 litres.Le plein suivant pareil.ALors que d'habitude quand il clignote je mets à peu près 15 ou 15 litres./
Merci d'avance
Salut ,
Quand tu dis que le voyant clignote au bout de 130km, c'est en roulant ou quand la moto est béquillé et que tu as fait 130km avec le plein?
Car j'ai remarqué que quand la moto est sur la béquille latéral, le voyant de reserve s'allume, et quand je roule il s'éteint et j'ai encore la moitié du plein!