Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Embouts guidon fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Embouts guidon fz1

Message par LEMICHE »

Bonjour,si on change les embouts de guidon sur un fz1,est ce qu il suffit de devisser les anciens avec une cle allen et de monter les nouveaux?au niveau equilibrage ca ne change pas ?Vous les avez trouves ou? plutot rizo mais chers ou dafy moins cher,quelle difference?Merci pour vos reponses de motards avises A+
lemiche adonf
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Embouts guidon fz1

Message par Fazerboy16 »

J'ai mis des rizo avec mon guidon d'origine, mais c'est un peu galère pour les fixer correctement, car ils tiennent avec une vis et un silenbloc en caoutchouc, alors que d'origine ils se vissent directement dans le guidon qui est taraudé
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 les embouts de guidons d'origine sont vissés dans le guidon, de plus ils font un certain poids, afin de limiter les vibrations ;)
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Bonjour ok merci ,mais peut on en monter d autres sans probleme...
lemiche adonf
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

LEMICHE a écrit :Bonjour ok merci ,mais peut on en monter d autres sans probleme...

Oui bien sur tu peux en monter d'autres mais il se peut que tu ais des vibrations si il ne sont pas assez lourds ;)
ju007
Touriste
Touriste

Message par ju007 »

j'ai eu du pas cher de chez cardy, très léger, et les vibrations étaient minimes et vraiment pas génante. maintenant j'ai des rizoma, très légers eux aussi, aucun problèmes. tu peux vraiment mettre ceux que tu veux, ça ne changera pas grand chose!
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai pas trouvé moi non plus de différence avec mes embouts rizoma niveau vibrations
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Nodashi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nodashi »

Perso j'ai ceux d'origines, et au delà de 150 je trouve que ça vibre, mais je pense pas que ce soit lié aux embouts.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut j ai vu des embouts marco design sur le site krax,differentes couleurs,qui m ont l air pas mal...vous en pensez quoi,merci.
lemiche adonf
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut j ai vu des embouts marco design sur le site krax,differentes couleurs,qui m ont l air pas mal...vous en pensez quoi,merci.
lemiche adonf
Répondre