Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Refroidissement] Probleme fuite LdR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Refroidissement] Probleme fuite LdR

Message par Piloune »

Bonsoir à tous .

En rentrant d'une petite soiree avec le frère de Ttb , je pars normal mais en montant vers 8/1o ooo , je sais pas à froid normalement puis une petite montee dans les tours en embrayant et deux minutes apres mon départ je sens ma jambe trempee, du coups je sens et ca sentait le liquide de refroidissement, je regarde le moteur et ca "pissait" vraiment comme une durite percee . Je marrette et ca a fait en quelques secondes une grosse flaque et jen avaos sur tout le moteur, il faisait presque nuit donc je n'au pas vu la provenance. J'ai quand meme du rentrer tout doucement pendant 4o km en surveillant mon voyant de surchauffe. Mais il ne s'est pas allumé ( je roulais à 6o)

Voila alors d'apres vous ce serait une durite, radiateur ou joint de culasse, je precise je fumais pas blanc.

Petite precision la moto a 35 000, cut me dis impossible joint de cucu !

Vous en pensez quoi :/ ?

Merci
Modifié en dernier par Mack le 28 juin 2011, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Refroidissement] Probleme fuite LdR

Message par lemessy »

regarde sur la droite du radiateur, tu as peut etre la petite durite qui s'est débranché.
ou regarde sur le calorstat sir tu as bien 3 durites ;)

de jour, ça devrait etre facilement décelable. quitte a en remettre dans le moulin pour le faire fuir a nouveau.
Piloune
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Piloune »

Merci lemessy pour ta reponse.
Desolé les modos mon message etait precipite mais j'ai crains le pire donc je preferai demander.
J'avais une durite qui en dessous etait poreuse toute detentue, donc je l'ai coupe et remise, on verra bien
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Moi aussi je perdais du LDR mais pas la durite en métal qui sors du bloque moteur entre les carbus et le bloc... Je l'avais bougé et paf ça pissé, alors changement du joint et c'est de nouveau bon... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
Répondre