Bonjour,
Je suis à la recherche d'un afficheur déjà vu sur le net mais impossible de le retrouver,qui indiquerai la rapport engagé et ainsi que les T° huile voir moteur déjà existant sur la FZ1 Fazer de 2008 que je pourrais monter.
Pourriez-vous m'aider à retrouver celui-ci afin que je puisse acheter mon nouveau joujou.
Sinon je me dirigerai sur un afficheur de rapport engagé tel que le STARLANE ENGEAR.Y-a-t-il quelqu'un qui a équipé sa FZ1 de cet accessoire?Est-ce vraiment intéressant et agréable?
J'attends vos conseils amis motards
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche rapport engagé avec T° moteur/huile
-
fabrice013
- Inscrit(e)

- tethys76
- Twin poussif

Re: Recherche rapport engagé avec T° moteur/huile
salut,
je me fourvoie peut être complètement mais est-ce que c'est ça que tu cherches ?
http://www.youtube.com/watch?v=LO8aPV2y ... re=related
ce qui me fais douter de la réponse que je te donne, c'est que c'est pour les FZS1000 et que tu as posté chez les FZ1...
Si quelqu'un d'autre peut aider
je me fourvoie peut être complètement mais est-ce que c'est ça que tu cherches ?
http://www.youtube.com/watch?v=LO8aPV2y ... re=related
ce qui me fais douter de la réponse que je te donne, c'est que c'est pour les FZS1000 et que tu as posté chez les FZ1...
Si quelqu'un d'autre peut aider

- jfj
- Zone rouge

- tethys76
- Twin poussif

c'est ce qui apparait dans la vidéo.-
fabrice013
- Inscrit(e)

merci beaucoup Messieurs mais je suis navré de comprendre que sur une FZ1 de 2008 ça ne sera pas possible...quel dommage