Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remontage d emon épave de fz1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
maxou03150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

remontage d emon épave de fz1 s

Message par maxou03150 »

apres une glissade a gauche j'ai un peu de mal..alors
j'ai plus de tete de fourche et encore moins de fourche...
coté gauche erraflé manque cale pied selecteur, ecope calle pied passagere
coque arrièrer demonter mais al boucle n' a rien...
allors si quelqu'un a une fourche dorée a evndre, ou d'autre piece hesiter pas ja'i du taf et pas les sous pour remonter ça chez yam..
donc les mains dans le cambouis et hop....

je pense monter un fourche de r1 si j'en trouve d'occaz, des demi guidon pourquoi pas une boucle de r6 comme vu sur le forum , mettre une tet de fourche street et un kit optique xenon ou autre mais homologuée pour le coup...

apres ça on verrrra pour un pignon de 14 filtre kn speedo, et peinture noire et rouge sang bien crado etun pot bruyant
une fois cela fait deux sticker rouge sang sur le raiservoir noir "COME BACK"

ALORS SI VOUS AVEZ DE PEICE DES ID2E ET DES EXPERIENCE ET DES SITE HESITER PAS A ME CONTACTER... JE POSE DE PHOTOS DE MA BELLE DEFIGUR2E HISOIRE DE VOIR LE TAF...
a bientot
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: remontage d emon épave de fz1 s

Message par Zeitoon »

halaure cay pa durre, il teu suffi deux cherchez sur les cites d'aukaz stile leboncoing ou la baie et tu trouverra je panse ceux ke tu voeux à moinsdreux fret.

par kontre, aveque un psb -3, sa vah moulliner à maure au risk de te limer le bra ocillan, à toi de voirre !

ö plaizire de te lir prauchainemen !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

molière est mort, Maître Capelo aussi...
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Tachikoma a écrit :molière est mort, Maître Capelo aussi...

+1 :D
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ça c'est l'école ti s'occupe de rien, jé s'occupe dé tout...
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Hors sujet: ON
:bad-words:
Note personnelle: il y en a qui était bien collé au radiateur en cours de Français....

(Attention: je n'étais pas devant non-plus mais quand même )

Hors sujet: OFF

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

J'ai trouvé ça comme pièces, c'est un lot....
http://www.leboncoin.fr/livres/141048887.htm?ca=8_s
:D
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:powa :powa :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
yoann 59400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoann 59400 »

salut
je vends la platine arrière gauche avec cale pied de fz1 bon état général.si tu est intérssé MP
merci
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Vous etes pas sympas les gars. Son message etait pas si pourri que ca.
Répondre