je m'appelle florian j' ai 20 ans et je suis l' heureux possesseur ( jusqu' à hier ....
Voila mon probleme :
Au début le passage de 1 ere a 2 nd passait quelque fois par le point mort, un peu chaint mais bon ....
Et la hier, en 2nd sa craque, sa fait des accoups enfin inconduisible ... j' ai regardé sur internet et sa à l'air d' etre un probleme récurent ...
Maintenant, du moins le temps de rentrer chez moi je ne peux faire que 1ere et point mort ....
J' ai regarder les prix j' ai vu 1200 euros chez yamaha ( a confirmer ??, ) enfin bon étant encore étudiant meme 500 euros sa sera dur je vais donc essayer de le faire moi meme
Si parmi vous quelqu' un pourrait me passer des plans ou une documentation de la boite de fazer, comment démonter etc .... sa serait super sympa .
Maintenant que je suis pour ma part dans la" merde " si je trouve les plans je ferai un topic pour les futurs malheureux de mon espece .
Derniere question : a votre avis combien compte un pignon de 2nd chez yamaha ( deja est ce qu' il detaille la boite ce que jespere).
En espereant que l' un de vous va pouvoir m' aider, sinon bah j' arrete la moto
.Sur ce bonne route a tous et profiter pour moi