Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au tas Bis....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

au tas Bis....

Message par pov-nain »

en Bref....

Arsouille dans le Mont Ventoux hier avec Fozzy, Rénato, Fred (ami de Fozzy) et moi même (plus Nico mon colloc)

......
Blablabla
......

Deuxième partie de ballade, on pars à trois avec R'né et Fred, pis le Ventoux en arsouille.....

à deux-trois virages de là-haut.....glissade dans un droite rapide sur des pommes de pin (pour ce qui connaissent JP, grosso modo au même endroit) , moto arrêté dans un arbre directement au bord de la route et moi, juste qq mètres plus bas arrêté aussi par des arbres dans le ravin,

Résultat:
la moto à qq rayures....donc j'appel l'assurance de ce pas....
moi, je vais très bien, comme d'hab, bien épargné.....juste une cheville droite un peu bloquée ce matin....a suivre!

Merdasse, et dire qu'on était arrivé en haut, et pour taire toute rhumeur, ben j'étais bien callé derrière le r'né sur toute la monté, dailleur, la prochaine fois, faudra qu'il aille derrière moi, il m'ralentie de trop, forcément je dois trajecter différement après!

bon je viens de voir que j'ai oublié les smileys, donc en voici un :mad: résumant mon état intérieur du moment, je ne peux en effet que m'en prendre à moi même....
et en voici un autre :P reflétant mon morale
et enfin spéciale dédicace à vous avec celui-ci :-D

Bye

David alias Pov nain

PS: merci pour tous ceux qui inexpliquablement sont déja au courant et me couvre de sms, Mp, E-mail....

MERCI

Puis je crois que la saison ne se prête pô a l'arsouille alors faites pô comme le pov nain, calmos......M'enfin , j'dis ça et môa.....
ImageImageImage
Nours
Baïker
Baïker

Re: au tas Bis....

Message par Nours »

pov-nain a écrit :en Bref....

Arsouille dans le Mont Ventoux hier avec Fozzy, Rénato, Fred (ami de Fozzy) et moi même (plus Nico mon colloc)

......
Blablabla
......

Deuxième partie de ballade, on pars à trois avec R'né et Fred, pis le Ventoux en arsouille.....

à deux-trois virages de là-haut.....glissade dans un droite rapide sur des pommes de pin (pour ce qui connaissent JP, grosso modo au même endroit) , motos arrêté dans un arbre directement au bord de la route et moi, juste qq mètres plus bas arrêté aussi par des arbres dans le ravin,

Résultat:
la moto à qq rayures....donc j'appel l'assurance de ce pas....
moi, je vais très bien, comme d'hab, bien épargné.....juste une cheville droite un peu bloquée ce matin....a suivre!

Merdasse, et dire qu'on était arrivé en haut, et pour taire toute rhumeur, ben j'étais bien callé derrière le r'né sur toute la monté, dailleur, la prochaine fois, faudra qu'il aille derrière moi, il m'ralentie de trop, forcément je dois trajecter différement après!

bon je viens de voir que j'ai oublié les smileys, donc en voici un :mad: résumant mon état intérieur du moment, je ne peux en effet que m'en prendre à moi même....
et en voici un autre :P reflétant mon morale
et enfin spéciale dédicace à vous avec celui-ci :-D

Bye

David alias Pov nain

PS: merci pour tous ceux qui inexpliquablement sont déja au courant et me couvre de sms, Mp, E-mail....

MERCI

Puis je crois que la saison ne se prête pô a l'arsouille alors faites pô comme le pov nain, calmos......M'enfin , j'dis ça et môa.....

Ah ces sudistes......... faudarit voir à éviter le Mont Ventoux non !!!!
Remarque que sous la neige ca doit être sympa ca :lol:

PS : petite pensée à Sonia qui doit se demander si un jour y vont pas lui abîmer son marrri :-?
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

arf... j'y avais pensé kan j'ai ton post sur la vente de ta belle... mais si c bien vrai... Bon comme tjr... tu n'as rien... triste tout de meme...

Faudrait peut etre pensé à faire une reconnaissance de l'état de la route... ça pourrait éviter de glisser sur les merdes....
Image Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Y z'attaques trop dans le sud....faut dire qu'ils ont des belles routes....mais là faudrait peut être ralentir le rythme de temps en temps....remarque j'dis ça.....

Remets toi bien, et attends la belle saison pour arsouiller à toc!
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Les gars du Sud, on se calme un peu SVP.....
En effet, c'est peut etre pas la saison pour la grosse attaque.
Content que tu sois indemne.
Manu, FZA member
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Dégouté pour toi, Pov-Nain. :cry:
Juste avant la fin en plus... :-?

Avant d'appeler l'assurance, je te conseil de bien réfléchire. Il va te falloir un sacré bout de temps avant de pouvoir revenir à ton coef actuel.
C'est pas toujours avantageux si tu en a pour maxi 10000 balles de réparations.
'Et puis comme ça, t'aura une faz qui ressemble un peu à celle du jojo... :lol: )

Bon, sérieux, réfléchis bien et content de savoir que tout va bien. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...
sudistes
Mob
Mob

TING CONG

Message par sudistes »

TING CONG, le voizing o tapis !

Pfff po de bol mon pote, bon l'essentiel c'est qu'il a rien de grave pour toi et pas trop pour ton petit bijou. (dommage pour la vente)

Bon si t'as besoin de koi ke se soit (même du gros sel pour la côte de boeuf) surtout n'hestites pas à m'appeler, je reponds tj présent !

Alors je te souhaites un bon rétablissement et pour la cheville j'ai un bon remède à base de rhum loul !

Et puis dans mon village, ya un dicton qui dit....
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon pour la déclaration à l'assurance ... j'pense ke ça va être dur de pas déclarer .... paske la faz a fait un tête à tête avec un arbre ... et sincèrement ... au niveu du score je dirais Arbre : 1 , faz : 0 ... y a une fourche minimum ...; sans compter le (les diskes) voire les étriers ....

Bon et pi on est hyper prudents .... si si ... 20 bornes avant j'étais à la place de pov nain ... derrière renato et fred ... ben promis juré ... chuis resté dans le maute à ma place .... tout comme il faut .... :lol: :lol: :lol:

Z'êtes marant vous .... kan y a un mec ki sait se servir de son cbr et ki ouvre la voie .... vous faites koi ???? :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: au tas Bis....

Message par Renato »

pov-nain a écrit :ben j'étais bien callé derrière le r'né sur toute la monté, dailleur, la prochaine fois, faudra qu'il aille derrière moi, il m'ralentie de trop, forcément je dois trajecter différement après!

D'accord je regarderai ces belles trajs qui mênent tout droit dans les arbres :oops: :oops:

fozzy a écrit :Z'êtes marant vous .... kan y a un mec ki sait se servir de son cbr et ki ouvre la voie

Remarque : c'est vrai qu'il sait s'en servir l'animal... :twisted:
Modifié en dernier par Renato le 15 déc. 2003, 14:16, modifié 1 fois.
Renato .. et .. La moto
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

courage .. c pas de bol !! :-?

bisous :-D
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image
Verrouillé