Arsouille dans le Mont Ventoux hier avec Fozzy, Rénato, Fred (ami de Fozzy) et moi même (plus Nico mon colloc)
......
Blablabla
......
Deuxième partie de ballade, on pars à trois avec R'né et Fred, pis le Ventoux en arsouille.....
à deux-trois virages de là-haut.....glissade dans un droite rapide sur des pommes de pin (pour ce qui connaissent JP, grosso modo au même endroit) , moto arrêté dans un arbre directement au bord de la route et moi, juste qq mètres plus bas arrêté aussi par des arbres dans le ravin,
Résultat:
la moto à qq rayures....donc j'appel l'assurance de ce pas....
moi, je vais très bien, comme d'hab, bien épargné.....juste une cheville droite un peu bloquée ce matin....a suivre!
Merdasse, et dire qu'on était arrivé en haut, et pour taire toute rhumeur, ben j'étais bien callé derrière le r'né sur toute la monté, dailleur, la prochaine fois, faudra qu'il aille derrière moi, il m'ralentie de trop, forcément je dois trajecter différement après!
bon je viens de voir que j'ai oublié les smileys, donc en voici un
et en voici un autre
et enfin spéciale dédicace à vous avec celui-ci
Bye
David alias Pov nain
PS: merci pour tous ceux qui inexpliquablement sont déja au courant et me couvre de sms, Mp, E-mail....
MERCI
Puis je crois que la saison ne se prête pô a l'arsouille alors faites pô comme le pov nain, calmos......M'enfin , j'dis ça et môa.....