Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG leviers réglables YAMAHA RACING
-
ju007
- Touriste

CG leviers réglables YAMAHA RACING
bonjour à tous, je crée se post pour rassembler toutes les personnes intéressées par l'achat de levier racing réglacles de marque YAMAHA. Leur prix d'origine est d'environ 300 euros l'ensemble mais la concession de BREST les proposes à 179 euros. ils sont entièrement personalisables puisqu'on peu choisir le colori des embouts de levier et de la molette de réglage.
La concession de BREST les vendait 150 euros, puis ont augmenté le prix, je pense que si l'on est plusieurs on peu le faire revenir à 150 euros!!!
http://www2.yamaha-motor.fr/2011/access ... /appli.htm
La concession de BREST les vendait 150 euros, puis ont augmenté le prix, je pense que si l'on est plusieurs on peu le faire revenir à 150 euros!!!
http://www2.yamaha-motor.fr/2011/access ... /appli.htm
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
ju007
- Touriste

Re: CG leviers réglables YAMAHA RACING
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
ju007
- Touriste

-
ju007
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Euh tu as demandé l'accord d'un modo pour lancer cette CG ?
C'est toi qui l'organise ?
Tu sais ce que tu fais ?
C'est toi qui l'organise ?
Tu sais ce que tu fais ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
ju007
- Touriste

je ne savais pas que nous étions sous la houlette d'un grand manitou à qui il faut demander l'autorisation pour essayer d'utiliser notre nombre, qui est notre plus grande force, pour profiter de tarifs plus attractifs pour le bien de tous.
Alors mille excuses, et si j'ai vraiment fait une faute grave, j'irais partager ailleurs
Alors mille excuses, et si j'ai vraiment fait une faute grave, j'irais partager ailleurs
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tout est une question de responsabilité, je laisse le soin aux modos de s'exprimer sur le sujet mais la demande est noble !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Pierre100685
- Inscrit(e)

Bonjour moi a 180 euros j acheté
-
chris911
- Touriste

y a peut etre moins cher
pas tout a fait le meme modele mais ...
voici le lien, regarde la 3em photo