Nouveau venu dans la catégorie FZ1 (j'étais en FZ6 avant) j'ai une petite question à propos de la température de mon FZ1.
Je m'explique, je trouve que ça chauffe dur !
Hier après midi, parti pour une 60aine de bornes; 22° dehors, rien de bien chaud...La route : une nationale, donc j'ai dû naviguer entre 70Km/h et 160km/h en pointe en doublant, sinon, un ptit 110Km/h le plus gros du temps...
Toute la route T° moteur à 75-80° !
Une fois arrivé en ville, arreté entre deux bagnoles à un feu il ne faut pas plus d'une minute pour passer les 100° et que le ventilo tourne. Bon ça redescend bien une fois le ventilo en route (à peine deux minutes à l'arrêt pour retomber à 90°) mais une fois le ventilo coupé aux alentours de 90° ça remonte trè vite à 100°.
Je ne sais pas si c'est normal mais comparé à mon 600 qui ventilait rarement (par grosses chaleur en ville...) je trouve que c'est haut en température.
Merci à vous de soit me rassurer, soit m'envoyer sur des pistes probables d'un soucis potentiel (
PS : J'ai quand même avant de poster vérifié le niveau, tout va bien, et bien nettoyé le rad'.