Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saute vent
-
LEMICHE
- Pocket Bike

saute vent
Bonjour que me conseillez vous pour un saute vent pour un fz1 n annee 2007?Jaimerais un saute vent pas trop moche et pas trop grand,noir,avez vous des photos?Au niveau marque ermax,secdem,yam?Merci pour vos avis personnels?A+
lemiche adonf
- yamamail
- Touriste

Re: saute vent
salut lemiche,
ben moi, je peut te renseigner déjà sur le saut vent de chez yamaha, qui et uniquement esthétique, il ne serre a rien d'autre voila.
ben moi, je peut te renseigner déjà sur le saut vent de chez yamaha, qui et uniquement esthétique, il ne serre a rien d'autre voila.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
SNoof
- Inscrit(e)

j'ai le Yam aussi, ben ouais c'est pas très efficace. ..Jamais testé sans, mais pas trouvé de différence par rapport à mon FZ6 qui n'en avait pas 
-
LEMICHE
- Pocket Bike

OK merci mais en fait ca ne me derange pas sans,je n ai pas trop la pression,sauf au bar...donc en fait pas indispensable,je vais reflechir...Bon we A+++
lemiche adonf
-
Karu
- Mob

LEMICHE a écrit :je n ai pas trop la pression,sauf au bar
Grande grande forme Lemiche!