Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Refroidissement] Comment purger le ldr ?
-
patrick69
- Touriste

[Refroidissement] Comment purger le ldr ?
je viens de changer mon moteur et je voudrai savoir comment purger le ldr. 
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: ldr
Salut,
Merci de rédiger un titre qui puisse être compréhensible, d'utiliser quelques formules de politesse du genre ''salut'' ''merci''. Ensuite Je t'encourage grandement à utiliser la fonction recherche pour éviter d'aborder des sujets déjà traités.
Merci de me faire signe à la lecture de ce message afin que je supprime ce sujet.
Julbond
Merci de rédiger un titre qui puisse être compréhensible, d'utiliser quelques formules de politesse du genre ''salut'' ''merci''. Ensuite Je t'encourage grandement à utiliser la fonction recherche pour éviter d'aborder des sujets déjà traités.
Merci de me faire signe à la lecture de ce message afin que je supprime ce sujet.
Julbond
-
patrick69
- Touriste

Re:liquide de refroidissement
bonjour,
message lu mais je n'ai pas trouver precisement dans la recherche, si tu as une info.
désolé pour le reste.
merci
message lu mais je n'ai pas trouver precisement dans la recherche, si tu as une info.
désolé pour le reste.
merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: ldr
Tu trouveras ton bonheur dans cette section: viewtopic.php?f=20&t=43756
et plus précisément: viewtopic.php?t=21255
et plus précisément: viewtopic.php?t=21255