Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire débrider son FZ1 en Ile de France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
papuch73
Touriste
Touriste

Ou faire débrider son FZ1 en Ile de France

Message par papuch73 »

Bonjour,

Voilà, j'en ai marre d'être en 106 cv depuis février, vraiment trop frustrant, je pensais pouvoir tenir .....mais ....... :-? donc si vous connaissez un tuyau (je suis nulle en méca mis à part faire une vidange et gonflé des pneus)ou un yam .....(je vais demander à mon Concessionnaire mais j'ai peu d'espoir !!!)...je suis preneur .......
Je précise que j'ai eu un modèle 2006 débridé pendant plus de 2 ans(je l'avais acheté débrider) ......c'était quand même nettement mieux !

V+
papuch73
Touriste
Touriste

Re: Ou faire débrider son FZ1 en Ile de France

Message par papuch73 »

bien sur vous pouvez me donner les coordonnées en MP !
FZone 07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZone 07 »

y a un topic dedié , déjà ça m'etonnerait que tu trouves un concessionnaire et puis c'est vraiment trés simple à faire , y a pas besoin d'etre mecano, j'ai mis environ une heure pour faire l'operation
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en meme temps, s'il a été débridé, le fil est en place donc y'a juste à faire la manip compteur ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
papuch73
Touriste
Touriste

Message par papuch73 »

non celle ci je l'ai acheté à une première main qui ne l'a jamais débridé
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

T'es sure de voiloir faire ça???
Sans pitié!
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Ils ne débrident pas vos bécanes en France par crainte de violer la loi des 106 chevaux ? Ou ai-je mal compris ?

Moi je suis belge, donc c'est différent. Les motos arrivent chez le concessionnaire en 100 chevaux pour payer moins de taxe d'immatriculation. Une FZ1 full, donc avec 150 chevaux, c'est environ 800 euros de taxe de mise en circulation, alors qu'une FZ1 bridée à 100 chevaux, c'est 60 euros de taxe de mise en circulation. Donc, tout le monde fait immatriculer sa moto en 100 chevaux et la fait débrider ensuite.

Tout ceci pour dire que si tu as deux mains gauches comme moi et que tu préfères faire débrider ta bécane par un professionnel, rien ne t'empêche de monter en Belgique pour faire débrider ta moto. Il suffit de trouver un garage près de la frontière, histoire de limiter les bornes, et hop c'est réglé. Je pense qu'ils demandent une histoire de 120 euros pour le débridage, selon le garage bien sûr.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah c'est vraiment pas compliqué...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
efzedin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par efzedin »

Il me semble qu'il suffit de mettre une masse sur une fiche (emplacement 16 si je ne m'abuse) et ensuite jouer à la game boy sur le compteur.

efzedin "geek attitude"
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

efzedin a écrit :Il me semble qu'il suffit de mettre une masse sur une fiche (emplacement 16 si je ne m'abuse) et ensuite jouer à la game boy sur le compteur.

efzedin "geek attitude"

You fail c'est la 19 !
Image
Répondre