Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

puig ou ermax pour fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

puig ou ermax pour fz1

Message par chrisbikers »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possede un fz1 de 2006 je voudrais changer ma bulle la hp de cher puig est elle bien ou ermax merci de vos avis

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: puig ou ermax pour fz1

Message par Zeitoon »

Salut voisin du 44 ;)

Puig vieillira mieux que Ermax !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrisbikers »

merci a toi voisin et entre la racing ou hp ??????

ju007
Touriste
Touriste

Message par ju007 »

j'ai commandé la MRA racing noire chez douda, j'attends qu'il la recoive, d'ici une dizaine de jour apparament. Jte tiendrais au courant si tu veux
BE YOURSELF, BE FAZER!!!

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

moi j'ai celle là et j'en suis ravi: http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... 4cf7f48a0e

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

chrisbikers a écrit :merci a toi voisin et entre la racing ou hp ??????

La HP est super large... j'avais pris la racing en fumé noire..... bien plus jolie et simple que l'Ermax toute torturée.... très déçu de l'Ermax d'ailleurs qui avait commencé a faire fondre les petites ailettes plastique juste derrière le compteur.... (d'origine c'est bien droit, mes aillettes avaient "arrondi" ) c'est un souci bien connu chez Ermax de faire fondre les plastiques de compteur.... la seule marque qui vende avec leur bulles, des cartons a mettre devant son compteur si tu laisse ta moto en plein soleil... :drinking:

Bref a choisir, PUIG sans hésitation :powa

J'ai des photos sur mon PC chez moi (là j'suis au taf) te montrant la différence entre l'Ermax et la Puig, je la posterais ce soir (si j'y pense :teuteul: )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai une secdem parfaite pour la mauvaise saison et je roule avec l'origine pour les beaux jours.

Sinon la HP est moche !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

zambe46 a écrit :moi j'ai celle là et j'en suis ravi: http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... 4cf7f48a0e

J'ai la meme et super content.
Super look et bonne protection
:bzh: BREIZH MA BRO

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Image

Ermax a gauche, Puig racing a droite..

Ermax sur la moto

Image

Puig sur la moto

Image

Riko v+
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Puig !
Image

Répondre