Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT: Besoin d'aide Couronne HS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

suprarom
Mob
Mob

URGENT: Besoin d'aide Couronne HS

Message par suprarom »

Salut à tous,

Voilà, il y aurait il quelqu'un en région parisienne ou proche de l’Essonne, qui pourrait me dépanner d'une couronne, ou m'en vendre une même d'occaz (enfin avec encore des dents... :lol: ).
Ca m'embête vraiment de devoir vous demander sachant que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mon taf loin de chez moi et ma vie de famille me prennent un temps fou :coco15:

Seulement je pars en rando dans les Vosges Jeudi soir et en changeant mon pneu arrière cet aprèm, je me suis apercu que la couronne (en alu) de mon kit chaîne était bouffé, encore un peu et les dents sautent!! Ca ne tiendra pas le choc :( A savoir que le kit est récent et que la chaîne et le pignon sont nickel. C'est de l'Afam en 46 dents sur la couronne, mais si quelqu'un à du 44 dents ca me va aussi...

En espérant qu'on pourra me sauver, car avec le 14 juillet, j'ai écumé tout les magasins de moto du coin et rien, ou alors sur commande, donc ca arrivera trop tard :(

Razebitume
Touriste
Touriste

Re: URGENT: Besoin d'aide Couronne HS

Message par Razebitume »

Alors moi j'ai appelé les magasins Cardy, ils n'y avaient que eux qui en avaient à l'unité il y a 1 mois

Sinon j'ai une couronne 46 dents, mais 5 trous (et ça n'allait pas sur mon fazer 1000 pourtant c'était un kit couronne+pigono+chaine)
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Ok merci Razebitume, j'essayerais d'appeler demain, ils ont pas mal de magasins, donc peut être qu'il y en aura un qui en a encore une :roll:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

suprarom a écrit :Salut à tous,

Voilà, il y aurait il quelqu'un en région parisienne ou proche de l’Essonne, qui pourrait me dépanner d'une couronne, ou m'en vendre une même d'occaz (enfin avec encore des dents... :lol: ).
Ca m'embête vraiment de devoir vous demander sachant que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mon taf loin de chez moi et ma vie de famille me prennent un temps fou :coco15:

Seulement je pars en rando dans les Vosges Jeudi soir et en changeant mon pneu arrière cet aprèm, je me suis apercu que la couronne (en alu) de mon kit chaîne était bouffé, encore un peu et les dents sautent!! Ca ne tiendra pas le choc :( A savoir que le kit est récent et que la chaîne et le pignon sont nickel. C'est de l'Afam en 46 dents sur la couronne, mais si quelqu'un à du 44 dents ca me va aussi...

En espérant qu'on pourra me sauver, car avec le 14 juillet, j'ai écumé tout les magasins de moto du coin et rien, ou alors sur commande, donc ca arrivera trop tard :(

Couronne en alu :shock: tu es sur que c'est de l'alu :coco17: j'ai jamais vu une couronne en alu :crazyeyes:

tu m'etonnes quelle se bouffe les dents :roll:

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

franckyman a écrit :
suprarom a écrit :Salut à tous,

Couronne en alu :shock: tu es sur que c'est de l'alu :coco17: j'ai jamais vu une couronne en alu :crazyeyes:

tu m'etonnes quelle se bouffe les dents :roll:

Oh oui! C'est bel et bien de l'alu! Tout les magasins que j'ai fais m'ont confirmé! C'est surement un bon modèle de compète pour que se soit léger et performant, mais ca se bouffe super vite... ou alors faut pas avoir le poignet lourd...

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

C'est bon j'ai une couronne :D merci Razebitume pour l'info de chez Cardy, j'ai été à Valenton. Ils leur en restait, en plus promo, je l'ai payé 34€ 8)

Ouf, sauvé!

Razebitume
Touriste
Touriste

Message par Razebitume »

Content de t'avoir aidé ! Bonne rando !
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Merci à toi!

Voilà la fameuse couronne! Elle est 4 fois plus légère, ca c'est sur! Mais elle s'use 4 fois plus vite :bad-words:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

suprarom a écrit :Merci à toi!

Voilà la fameuse couronne! Elle est 4 fois plus légère, ca c'est sur! Mais elle s'use 4 fois plus vite :bad-words:
Image

OK ok , mais je ne vois aucun intérêt à avoir une couronne plus légère, la preuve :roll:

Content pour toi que tu en ais trouvé une 8)

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Moi non plus, j'ai pas choisi faut dire...

merci en tout cas :-)

Répondre