Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
création de tuto
-
zazou2b
- Touriste

création de tuto
bonjour tout le monde, je vais poser une question c.n mais comment fait on pour poster un tuto svp car j'en ai fait quelques uns et je voudrai en faire profiter tout le monde merci à tous, je suis pas un expert de l'informatique 

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: création de tuto
La question est loin d'être bête, bien au contraire.
Il suffit de poster dans la bonne section, après approbation nous l'ajouterons dans Les posts et CR à voir sur motoconnect, le plus simple étant d'utiliser la Méthode Bambi pour insérer les images et documents afin que celles ci perdurent dans le temps (les sites d'hébergements graphiques ayant souvent une limite dans le temps d'hébergement).
Ai je répondu à tes questions ?
Si tu as besoin d'un coup de pouce, on trouve toujours au moins un membre de l'équipe pour aider une bonne âme pour contribuer aux tutos et c.r.
Il suffit de poster dans la bonne section, après approbation nous l'ajouterons dans Les posts et CR à voir sur motoconnect, le plus simple étant d'utiliser la Méthode Bambi pour insérer les images et documents afin que celles ci perdurent dans le temps (les sites d'hébergements graphiques ayant souvent une limite dans le temps d'hébergement).
Ai je répondu à tes questions ?
Si tu as besoin d'un coup de pouce, on trouve toujours au moins un membre de l'équipe pour aider une bonne âme pour contribuer aux tutos et c.r.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
zazou2b
- Touriste

Re: création de tuto
super, merci Mack pour ton aide...