Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

patin top block fz1 future commande groupé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
clement.b
Mob
Mob

patin top block fz1 future commande groupé

Message par clement.b »

Bonjour

on est entrain d'organiser une future commande groupée pour les patins top block pour le moment nous somme arrivé a avoir -30% ce qui nous revient a 115€ + 10 € de frais de port donc 125€ pour les top block pour fz1

si quelques personnes seraient intéressés il y a un topic qui est sur le forum fz6 le titre [future commande groupée ] patin top block fz6 et fz1 je vous donne le lien direct :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60119

cordialement clément ( grand V a vous tous )
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: patin top block fz1 future commande groupé

Message par chrisbikers »

salut clement a tout a azar les patin de fz1 sont il tj a lordre du jour merci
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ce sont lesquels? une photo?
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

+1 pour une photo
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Je suis aussi intéressé pour la CG.

voila la reference qui est donnée pour FZ1

Image
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

clement.b a écrit :Bonjour

on est entrain d'organiser une future commande groupée pour les patins top block pour le moment nous somme arrivé a avoir -30% ce qui nous revient a 115€ + 10 € de frais de port donc 125€ pour les top block pour fz1

si quelques personnes seraient intéressés il y a un topic qui est sur le forum fz6 le titre [future commande groupée ] patin top block fz6 et fz1 je vous donne le lien direct :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60119

cordialement clément ( grand V a vous tous )

En même temps le poste date de 2008 .... j'éspère pour eu que leur commande est passé :powa
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

je viens de commander les mêmes ce samedi...arfff
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

urbanflo a écrit :En même temps le poste date de 2008 .... j'éspère pour eu que leur commande est passé :powa

Rho les loosers . lol
Sans pitié!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

urbanflo a écrit :
En même temps le poste date de 2008 .... j'éspère pour eu que leur commande est passé :powa

:roll:

Je me disais bien qu'on ne m'avait pas fait "d'exhumation" depuis un moment et j'ai cru sentir l'odeur caractéristique mi naphtaline mi formol :mrgreen:

De mémoire je ne crois pas que cette C.G. ai eut lieu... faute de combattants et peut être de migration du forum du phpbb2 à la version 3... (3 ans déjà!), non cette année là... kaioshin nous avait fait 2 superbes C.G. de Dorsales Dainese, on avait même prit de l'avance sur le port de la dorsale / calebut (me semble l'avoir vu reprit avec le gilet jaune). Une C.G. D'inforad moto... Vraiment pas souvenir de C.G. de Top Blocks, le tarif en calme beaucoup... Peut être au vue de l'intérêt y aurait il matière ?
Des volontaires ? :wrazz:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
chrisbikers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrisbikers »

je sais que ça remonte a 3 ans mais c ton jamais dans la vie faut de l espoir iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis les avoir a 115 c plus que bien vu le prix quil pratique sur ce genre de patin mais c aussi les plus beau
Répondre