Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ktm 950/990 ou speed triple ?
-
chaze
- Baïker

Ktm 950/990 ou speed triple ?
Bonjour a tous
Quel moto choisiriez vous ? et pourquoi ?
Quel moto choisiriez vous ? et pourquoi ?
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Ktm 950/990 ou speed triple ?
Si la partie financière ne rentre pas en ligne de compte, 990 superduke, histoire de pas avoir une moto commune et pour ne pas faire comme la masse
Ah oui et accessoirement parce qu'elle déboite et a un look d'avion furtif
Ah oui et accessoirement parce qu'elle déboite et a un look d'avion furtif

-
denaie
- Touriste

salut Chaze
Je dirait speed triple surtout la 2011 qui est apparament plus vive que les anciens models est toujours aussi fun a piloter, pour le confort aussi car la superduke vive la selle de course
Après c'est un dure choix car c'est vrai que la KTM sa doit être vraiment un joujou mais pour une utilisation quotidienne un peu moin ? et puis sa fiabilité j'ai toujours entendu parler que leur moteur était fragile (a vérifier)
Pour le choix de la raison > Speed triple
Poue le fun > Superduke

Je dirait speed triple surtout la 2011 qui est apparament plus vive que les anciens models est toujours aussi fun a piloter, pour le confort aussi car la superduke vive la selle de course
Après c'est un dure choix car c'est vrai que la KTM sa doit être vraiment un joujou mais pour une utilisation quotidienne un peu moin ? et puis sa fiabilité j'ai toujours entendu parler que leur moteur était fragile (a vérifier)
Pour le choix de la raison > Speed triple
Poue le fun > Superduke

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Speed parce que plus d'allonge, et super trois cylindres 
- damfaz
- Animateur Motoconnect

obiwan kénobi. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- fazermen42
- Twin poussif

Hello,
Un Speed Triple !!! Pour son 3 cylindres merveilleux
et son look de "mauvais garçon"
. J'ai un Speed Triple 955ie de 2003 depuis 6 mois, je suis épaté par sa polyvalence (toute proportion gardée par rapport à un FJR) coupleux à bas et mi régime (mieux qu'un 1000 4 pattes) pour des ballade "pépère" et rageur dans les tours pour s'éclater sur circuit
, les long parcours sont largement envisageable. Par contre la ville n'est pas sa tasse de thé: guidon large, rayon de braquage trop GRAND.
J'ai eu l'occaz d'essayer un Super Duke et c'est une très très bonne moto pour l'arsouille
mais pas pour faire de route: selle dure, etc, etc... Est-ce fiable ?... Coût d'entretien (plus qu'un Speed).

Un Speed Triple !!! Pour son 3 cylindres merveilleux
. J'ai un Speed Triple 955ie de 2003 depuis 6 mois, je suis épaté par sa polyvalence (toute proportion gardée par rapport à un FJR) coupleux à bas et mi régime (mieux qu'un 1000 4 pattes) pour des ballade "pépère" et rageur dans les tours pour s'éclater sur circuit
, les long parcours sont largement envisageable. Par contre la ville n'est pas sa tasse de thé: guidon large, rayon de braquage trop GRAND.J'ai eu l'occaz d'essayer un Super Duke et c'est une très très bonne moto pour l'arsouille
mais pas pour faire de route: selle dure, etc, etc... Est-ce fiable ?... Coût d'entretien (plus qu'un Speed).
- faz64
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

faz64 a écrit :devine ce que j'ai répondu![]()
![]()
ktm

-
chaze
- Baïker

phil a écrit :Speed parce que plus d'allonge, et super trois cylindres
c'est vrai qu'a ce niveau le speed il assure
par contre j'aimerai bien savoir ce que sa donne sur le ktm sachant qu'apparament la zone rouge sur les 2 moto est la même
- fazermen42
- Twin poussif

chaze a écrit :par contre j'aimerai bien savoir ce que sa donne sur le ktm sachant qu'apparament la zone rouge sur les 2 moto est la même
Mais la plage d'utilisation du KTM est plus réduite
.