Slt !
Je n'ai plus de feux avant ni arrière ! ceci est arrivé après démontage des commutateurs, donc débranchement Cos et durites. Le remontage étant effectué, j'ai vérifié tous les branchements et je ne vois aucune anomalie. Fusibles et ampoules intactes.. Si kk1 pouvait m'aidé svppp car ca m'embète de rouler sans feux !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricité] feux avant et arrière
-
smaxou
- Inscrit(e)

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: feux avant et arrière
Salut,
Débranches tout, vérifies que tu n'as pas d'oxydation, met un petit coup de WD40 et remonte. En fait j'ai eu qq chose de similaire sur un 500 GSE. De l'oxydation s'était installé dans un connecteur, je ne m'en étais pas aperçu. J'ai démonté le connecteur lors de la peinture de la brèle et lors du remontage plus rien de fonctionnais. J'ai fini par trouver la panne.
++
Débranches tout, vérifies que tu n'as pas d'oxydation, met un petit coup de WD40 et remonte. En fait j'ai eu qq chose de similaire sur un 500 GSE. De l'oxydation s'était installé dans un connecteur, je ne m'en étais pas aperçu. J'ai démonté le connecteur lors de la peinture de la brèle et lors du remontage plus rien de fonctionnais. J'ai fini par trouver la panne.
++
-
smaxou
- Inscrit(e)

Re: feux avant et arrière
Je rectifie, j'suis pas un grand connaisseur en mécanique moto.. j'avais démonté sous le réservoir les 4 bobines d'alimentation (durites et Cos). C'est tout ce que j'avai fait. Là j'viens de mettre de la WD40 sur chaque Cos de ces bobines, pour info je n'ai pas touché au boitier de connexion. Malgré la WD40 que j'viens de mettre, toujours pas de feux 
- Popiette
- Mob

Re: [Electricité] feux avant et arrière
Change quand même tes fusibles, car malgrés ce que l'on peut "voir" , des fois le fusible est mort, une micro fissure n'est pas forcément visible a l'oiel nu. Ou alors vérifie a l'ohmètre
-
smaxou
- Inscrit(e)

Re: [Electricité] feux avant et arrière
J'ai mis des fusibles neufs et ca n'fonctionne toujours pas.. c'est incompréhensible ct'histoire haaaa HELP MEE